bonjour,
je viens de récupérer une vespa 50 PK XL RUSH de trois vitesses.
c'est une vespa qui n'a pas vraiment tourner depuis 10 ans
je suis allez faire un tour avec => problème de trou a l'accélération
et sature a 40 km/H, avec une reprise très faible, de plus le moteur fuit
car plein d'huile et les vitesses se passent difficilement. bref je vais me lancer dans une révision complète
je pensai tout tomber et tout nettoyer remplacer ce qui doit l’être et peux être monter en cylindrée..
un petit kit de 102 CC ou 130 CC fera l’affaire.
avec remplacement des pièces qui vont avec (carburateur, rapport couronne primaire)
dois je a votre avis remplacer également l'arbre moteur?
je pense également renforcer l'embrayage.
voyez-vous autre chose a modifier a part cela?
merci d'avance a tous pour votre aide
je vous ferait des photos ainsi vous pourrez voir l’évolution de mon projet
A+
je viens de récupérer une vespa 50 PK XL RUSH de trois vitesses.
c'est une vespa qui n'a pas vraiment tourner depuis 10 ans
je suis allez faire un tour avec => problème de trou a l'accélération
et sature a 40 km/H, avec une reprise très faible, de plus le moteur fuit
car plein d'huile et les vitesses se passent difficilement. bref je vais me lancer dans une révision complète
je pensai tout tomber et tout nettoyer remplacer ce qui doit l’être et peux être monter en cylindrée..
un petit kit de 102 CC ou 130 CC fera l’affaire.
avec remplacement des pièces qui vont avec (carburateur, rapport couronne primaire)
dois je a votre avis remplacer également l'arbre moteur?
je pense également renforcer l'embrayage.
voyez-vous autre chose a modifier a part cela?
merci d'avance a tous pour votre aide
je vous ferait des photos ainsi vous pourrez voir l’évolution de mon projet
A+