bonsoir
je suis de retour ,après mes essais
J'ai donc roulé aujourd'hui une trentaine de klms avec mon piston ressoudé
Le moteur démarre au quart de tour ,prend les tours et fonctionne très bien SAUF un petit soucis de carburation
Au démarrage ,bien que le carbu soit propre ,que l'essence arrive a la cuve mais seulement pas plus loin J'ai donc injecter l'essence par la bougie et il démarre juste le temps de l'essence injectée Je pulvérise par le carbu ,il démarre le le temps de la pulvérisation J'ai donc insitisté et l'essence s'amorce et celà tant que je roule Je l'arrete et il redémarre de suite Cinq minutes après il redémarre et une heure après il faur repulvériser et il redémarre aussi tôt et ainsi de suite
Je ne sais plus ou chercher car j'avais pensé a la hauteur du flotteur mais il n'est pas réglable Donc si vous pouviez m'aider par un nouvel indice ,merci par avance
J'ai fait une vidéo mais je ne sais pas l'envoyer
je suis de retour ,après mes essais
J'ai donc roulé aujourd'hui une trentaine de klms avec mon piston ressoudé
Le moteur démarre au quart de tour ,prend les tours et fonctionne très bien SAUF un petit soucis de carburation
Au démarrage ,bien que le carbu soit propre ,que l'essence arrive a la cuve mais seulement pas plus loin J'ai donc injecter l'essence par la bougie et il démarre juste le temps de l'essence injectée Je pulvérise par le carbu ,il démarre le le temps de la pulvérisation J'ai donc insitisté et l'essence s'amorce et celà tant que je roule Je l'arrete et il redémarre de suite Cinq minutes après il redémarre et une heure après il faur repulvériser et il redémarre aussi tôt et ainsi de suite
Je ne sais plus ou chercher car j'avais pensé a la hauteur du flotteur mais il n'est pas réglable Donc si vous pouviez m'aider par un nouvel indice ,merci par avance
J'ai fait une vidéo mais je ne sais pas l'envoyer