Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 Emptycâbles, fils vespa PK 50

more_horiz
Bonjour, 
Bon j'ai déjà un peu chercher sur le forum et je n'y arrive toujours pas donc je demande votre aide
Après avoir fini le moteur de ma vespa 50 pk automatique et l'avoir remonté sur le carénage , il me reste donc les câbles en dessous et je galère à les remettre j'aurais du prendre des photos ! donc si quelqu'un veut bien me filer une photo de ses câbles bien installés sur sa vespa PK50 ça serait super ! 

Voici une photo de mes cables je sais pas si c'est bien mis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que j'apprends sur le tas, il y a aussi des fils électriques qui me posent problème je sais pas où ils vont !!! quelqu'un peut m'aider .?? photo si dessous. C'est des fils qui ressemblent à ceux de la batterie.. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et dernière question ! 
où est ce que va ce fil ? ou est ce que je le mets?? un véritable casse tete .... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des photos à m'envoyer je suis chaud, parce que je connais pas le nom de toutes les pièces.. :/ 
Merci

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
Houla , y a du boulot.

Câble   le plus haut sur ta photo  va à la place  de celui qui a une tête en plomb, c'est ton cable d'accélérateur que tu dois mettre dans serre câble qui passe dans l'oeillet  ( à coté du ressort)

Le câble avec la petite tête en plomb, c'est le starter , il passe dans la boite à air et tu coinces la tête au niveau du carbu .

2 éme photo , c'est le câble du démarreur ,  il doit ressortir de l'autre coté  (coté batterie) et tu le fixes au démarreur

3 éme photo , c'est la masse du CDI à fixer sur le carter ou sur les boulons qui tiennent le CDI

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
Ah super merci pour la réponse rapide ! 
Je commence un peu à désespéré.. sans le forum, on est vraiment tout seul avec le manuel..

et pour la deuxième photo, il y a deux fils similaires , donc le plus long comme tu m'as dis, ça se branche à la vis qui sort du démarreur et le deuxième fil plus petit je le met ou ?

et c'est bizarre de fixer la masse du CDI sur un simple boulon ! je pourrais le mettre sur un des boulons affiché en photo 3 ?

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
effectivement, j'ai oublié . donc le plus long fils va sur le démarreur et le plus court sur une vis du carters .  coté  batterie tu dois avoir des tiges fixées au carter  , le plus long fil  passe entre le carter et ces tiges plates

pour le cdi , perso , même si ce n'est pas conseillé, j'ai des moteurs où ce fil est coupé Wink .  Pour être précis, il se fixe sur une vis   du  carter en plastique  de protection de l'ensemble poulie courroie

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
merci ! encore juste 3 questions qui me trottent dans la tête : 

1.  je vois pas du tout ce que sont les tiges plates du carter, au pire c'est pas trop grave si j'arrive à faire passer le long un peu comme je veux ?

2. J'ai absolument tout remonté le moteur, simplement j'ai un problème au niveau du carburateur. 
Il y a un espèce de tuyau qui sort et je ne sais pas ou le mettre.. 
ci dessous photo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
3. est ce que ce tuyau, c'est le tuyaux raccordé au reservoir d'essence ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
c'est bon j'ai capté ce que c'était les tiges plates merci 
par contre je galère toujours autant avec les tuyaux 
je connais le tuyaux d'huile, mais le tuyaux d'essence je sais pas, il est fixé au carburateur puis au réservoir d'essence, c'est bien ça ??

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
oui en effet le carburateur est a raccorder au reservoir d'essence

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
lol!

descriptioncâbles, fils vespa PK 50 EmptyRe: câbles, fils vespa PK 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre