Salut à tous,
Question 1
c'est pas trop grave si j'ai laissé un petit bout de segment dans le bas moteur ? quelles conséquences si je roule avec ? Est ce qu'il y a des gens qui ont roulé avec et qui n'ont rien eu ? et comment enlever ce bout si on a pas de soufflette, qu'on est un étudiant fauché?
Question 2
On m'a dis que le problème des PK c'est le réservoir d'huile. On m'a conseillé de virer mon réservoir d'huile et de faire le mélange moi même. Qu'est ce que vous me conseiller ?? est ce que c'est simple de se mettre aux mélanges ? je veux dire, si c'est long à faire.
Question 3
Est ce que c'est normal si le piston a du mal à rentrer jusqu'au bout du cylindre lorsque je tourne la courroie manuellement? (piston cylindre culasse déjà remontés)
Et ultime question, QUI pourrait m'aider à finir ma vespa Pk 50 ou simplement venir la voir et me donner des conseils ? J'habite Aix en Provence!
Question 1
c'est pas trop grave si j'ai laissé un petit bout de segment dans le bas moteur ? quelles conséquences si je roule avec ? Est ce qu'il y a des gens qui ont roulé avec et qui n'ont rien eu ? et comment enlever ce bout si on a pas de soufflette, qu'on est un étudiant fauché?
Question 2
On m'a dis que le problème des PK c'est le réservoir d'huile. On m'a conseillé de virer mon réservoir d'huile et de faire le mélange moi même. Qu'est ce que vous me conseiller ?? est ce que c'est simple de se mettre aux mélanges ? je veux dire, si c'est long à faire.
Question 3
Est ce que c'est normal si le piston a du mal à rentrer jusqu'au bout du cylindre lorsque je tourne la courroie manuellement? (piston cylindre culasse déjà remontés)
Et ultime question, QUI pourrait m'aider à finir ma vespa Pk 50 ou simplement venir la voir et me donner des conseils ? J'habite Aix en Provence!