Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionProblème sur ma PK50 : EmptyProblème sur ma PK50 :

more_horiz
Bonsoir !

Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un vespa pk 50 et je m'en portais très bien jusqu'a ce soir, 
néanmoins, suite à un chauffard, j'ai du rétrograder un peu fort, et ma vespa a fait un bruit comme en surrégime alors à l'arrêt j'ai essayer de remettre le point mort et ensuite repasser la première, néanmoins, celui ci a failli me faire passer au dessus du guidon, et a calé, j'ai alors essayé de le redémarrer, mais mon kick reste bloqué en position haute, et la vespa ne démarre pas à la poussette et glisse.
Quelqu'un aurait la solution au problème? Voir ce que je dois faire, on m'a parlé d'un serrage moteur, et ayant ma pk depuis moins d'un mois, ça m'embêterait de devoir faire remonter un nouveau moteur (je n'ai pas assez de connaissances en mécanique pour pouvoir le faire seul) ;
Merci d'avance pour vos réponses

descriptionProblème sur ma PK50 : EmptyRe: Problème sur ma PK50 :

more_horiz
Salut,

Pour savoir si tu as serré , point mort, puis tu essayes de faire bouger le volant magnétique; tu dois pouvoir faire un tour complet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre