Salut tout les pkistes. Je me permets de revenir sur le forum pour vous dire que la résine Restom pour la réfection des réservoirs c'est vraiment pas mal. Le nappage des paroies est parfait.
J'ai depuis un peu roulé mais n'ayant pas fait de nettoyage carbu dans la foulée j'ai eu quelques trous à l'accélération et dernièrement une panne genre panne d'essence avec impossibilité de démarrer depuis. Rentré en poussant... essayé de toucher aux réglages (je sais c'est pas bien) étincelle OK, compression OK, moteur noyé...?. Ça ne démarre pas.
Avant de nettoyer le carbu. Je m'aperçois que l'essence sort doucement du reservoir (ça ne pisse pas dru) l'essence s'écoule lentement même si j'ouvre le bouchon, l'écoulement est franc uniquement quand je penche le reservoir vers le robinet. (Robinet neuf pourtant)
Si quelqu'un sait si c'est normal je suis preneur.
C'est peut être bête mais je me demande aussi à quoi correspondent les 2 tuyaux dorés qui rentrent dans le reservoir depuis le robinet.
Merci pour votre expérience du pk.
Bonne journée à vous.
J'ai depuis un peu roulé mais n'ayant pas fait de nettoyage carbu dans la foulée j'ai eu quelques trous à l'accélération et dernièrement une panne genre panne d'essence avec impossibilité de démarrer depuis. Rentré en poussant... essayé de toucher aux réglages (je sais c'est pas bien) étincelle OK, compression OK, moteur noyé...?. Ça ne démarre pas.
Avant de nettoyer le carbu. Je m'aperçois que l'essence sort doucement du reservoir (ça ne pisse pas dru) l'essence s'écoule lentement même si j'ouvre le bouchon, l'écoulement est franc uniquement quand je penche le reservoir vers le robinet. (Robinet neuf pourtant)
Si quelqu'un sait si c'est normal je suis preneur.
C'est peut être bête mais je me demande aussi à quoi correspondent les 2 tuyaux dorés qui rentrent dans le reservoir depuis le robinet.
Merci pour votre expérience du pk.
Bonne journée à vous.