Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionSuite restauration réservoir VAM1T  EmptySuite restauration réservoir VAM1T

more_horiz
Salut tout les pkistes. Je me permets de revenir sur le forum pour vous dire que la résine Restom pour la réfection des réservoirs c'est vraiment pas mal. Le nappage des paroies est parfait.
J'ai depuis un peu roulé mais n'ayant pas fait de nettoyage carbu dans la foulée j'ai eu quelques trous à l'accélération et dernièrement une panne genre panne d'essence avec impossibilité de démarrer depuis. Rentré en poussant... essayé de toucher aux réglages (je sais c'est pas bien) étincelle OK, compression OK, moteur noyé...?. Ça ne démarre pas.
Avant de nettoyer le carbu. Je m'aperçois que l'essence sort doucement du reservoir (ça ne pisse pas dru) l'essence s'écoule lentement même si j'ouvre le bouchon, l'écoulement est franc uniquement quand je penche le reservoir vers le robinet. (Robinet neuf pourtant)
Si quelqu'un sait si c'est normal je suis preneur.
C'est peut être bête mais je me demande aussi à quoi correspondent les 2 tuyaux dorés qui rentrent dans le reservoir depuis le robinet. 
Merci pour votre expérience du pk.
Bonne journée à vous.

descriptionSuite restauration réservoir VAM1T  EmptyRe: Suite restauration réservoir VAM1T

more_horiz
verifie ton robinet il semble encrassé, sur les deux tuyaux il y en a un pour l'air

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSuite restauration réservoir VAM1T  EmptyRe: Suite restauration réservoir VAM1T

more_horiz
Merci beaucoup Drikess. J'ai du temps cet après-midi, je vais me mettre sur le pk. On va souffler tout ça. 😀

descriptionSuite restauration réservoir VAM1T  EmptyRe: Suite restauration réservoir VAM1T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre