Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionEmbrayage qui reste bloqué moteur va51m EmptyEmbrayage qui reste bloqué moteur va51m

more_horiz
Bjr à tous, je commence à rénover un Vespa automatica moteur va51m. Après un changement de bougie et nettoyage carbu il démarre… mais par contre avant de réussir à enclencher sur le repère 1 de la poignée de vitesse ça claque fort. Et une fois enclenchée , Le vespa avance sans pouvoir l’arrêter mais le moteur reste en sous régime. 

Pourriez-vous vous m’aider svp … suis un peu perdu. 

Merci

descriptionEmbrayage qui reste bloqué moteur va51m EmptyPareil pour moi !

more_horiz
Salut j'ai le même problème avec un pk 125 automatique tu tourne la poignée sur 1 et vlan presque il cabre le bougre  Evil or Very Mad

Aurais tu solutionné ton problème car moi je cherche une solution depuis longtemps.


@+

descriptionEmbrayage qui reste bloqué moteur va51m EmptyRe: Embrayage qui reste bloqué moteur va51m

more_horiz
démontage des variateurs et contrôles

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEmbrayage qui reste bloqué moteur va51m EmptyRe: Embrayage qui reste bloqué moteur va51m

more_horiz
Salut avec les docs que tu a partagés je me rend compte qu 'il ne me manque aucune pieces, que tout est bien monté et en état en tout cas coté poulie receptrice car je n'ai pas ouvert le poulie motrice.
En fait voila mon histoire je récupère un PK 125 Automatique suite à un serrage moteur,  je refait tout nickel il démarre aucun soucis de ce coté la.
J'ai déposé la poulie receptrice afin de dégraisser les machoires d'embrayage (j'ai pas trouvé des neuves) bref tout propre  courroie neuve et la quand je tourne la poignée sur 1  il cale brûtalement à la limite de cabrer.
Avant le serrage quand les machoires était pleine d'huile pas de soucis je vais finir par les graisser  Very Happy
Si je pousse avec les pieds pour le faire avancer quand  je tourne sur 1 c'est bon par contre pour m'arrêter je doit tourner sur 0 si non il cale.
Je n'ai pas démonté la poulie motrice je vais m'y coller. Sad

descriptionEmbrayage qui reste bloqué moteur va51m EmptyRe: Embrayage qui reste bloqué moteur va51m

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre