Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyQuels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
Bonjour a tous je viens d'ouvrir un moulin de totomatik 50 qui a dans ses entrailles un pinasco 75 en tres bon etat sauf un segment casse !!! Alors sur sip et autres ces segments valent en gros avec le port 28€ . Ma question est sachant que les segments font 47mm de diametre sur 1,5 d' epaisseur ( a confirmer) pensez vous que je puisse en acheter chez un dealer de mobylette et autres ? Merci

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
c est possile d adapter d autre segments. mantenant il faut trouver les bons !

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
Ba le truc est que cette taille parait classique mais en fait je ne savais pas si ils etaient specifiques !!

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
non, tu peux toujours adapter, du moment que la taille corrspond.

petite specificité, celui de tête est en L je crois , fais juste gaffe a ça.

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
En fait il semblerait que ce soit le cas pour les deux afin de les bloquer dans l'ergot du piston

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
le plus prudent c est que tu les emmenes ! comme ça tu seras sur !

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
B'en moi j'ai cassé bètement un des 2 segments du Pinasco ! Du coup faut que je rachète un lot de 2 ! C'est lequel qu'il te faut ? Si c'est celui que j'ai pas cassé je te l'envoie gratos par la poste

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
C'est super sympa mais grâce a MARCO j'en ai eu !!! Heu garde le au cas où en montant les segments....

descriptionQuels segments pour pinasco 75 ???? EmptyRe: Quels segments pour pinasco 75 ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre