Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
Hello
et bonjour a tous
un petit post pour vous demander votre avis
désireux de monter un pinasco 75 cm² dans ma guêpe .
que faut 'il commander chez SIP en tout pour faire qu'une commande ceci mis a par le kit
merci

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyRe: PINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
les gicleurs qui vont avec.

A priori  il faut une taille 75, attention au diamètre aussi (je ne me souviens plus si c'est du 6 mn ou 5 mn)

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyRe: PINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
Rien de plus: le kit et basta!
un pot peut-être??

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyRe: PINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
Non pas d'autres pots disponibles ( à ma connaissance) que celui d'origine.

Éventuellement le coude qui fait le lien entre le cylindre et le pot, j'en ai eu plusieurs entre les mains et tous n'ont pas le même diamètre intérieur. Certains étaient vraiment bridés.

Sur celui que je vais préparer (car je me lance aussi dans le kit 75), j'ai acheté des galets plus lourds (cf rubrique galets sur le site).
J'ai également retravaillé la culasse pour qu'elle tombe pil poil au diamètre du cylindre

Je pense qu'il faut aussi revoir l'avance.

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyRe: PINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
Me semble que slip propose un pot sito+ non??

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyRe: PINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
l'erreur est humaine  lol! 

effectivement, il y a un pot sito plus. Sur le catalogue  de SIP, il conseille de changer le coude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87 EmptyRe: PINASCO 75cm² pour mon PK plurimatic 50 de 87

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre