Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! Emptypetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
salut a tous le monde !!!
je me presente,moi c'est quentin, j'ai 16 ans , je suis de toulouse et ma passion c'est les motos , les cyclos..... breff un véritable amateur de vieillerie et un grand collectioneur !!! Smile
mais je suis qu'un amateur de scooter et j'espère avoir des connaisseurs une aide qui me sera précieuse !! pirat
Je viens tout juste de faire l'aquisition d'un petit pk 50 enfin il y a déjà un moment mais bon il est la et n'avance pas trop depuis le commencement de la restauration ''partielle'' Rolling Eyes
malgrès ma connaissance en cyclo italien , niveau vespa cyclops .... je ne suis meme pas sur que se soit un 50 car vu la compression de la machine je pense plutot que c'est un 125 c'est pour cela que votre savoir et vos conseils vont mettrent Arrow verry good !!!!!!!!!!!!!!

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
salut et bienvenue a toi !!

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
merci Smile
je vais essayé de vous faire part des problèmes que je rencontre avec le pk mais je n'aii pas trouvé comment mettre des mesage dans les rubriques mécanique ... Arrow je suis vraiment pas bon en informatique !! clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
bienvenidos a toi Quentin !! et vive le stade !!! le sud au sudiste dixit "Mouniez" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mieux serai de mettre qqls photos de ta machine afin qu'on puisse te venir en aide, déja à savoir si c'est bien un Pk 50 ou 125...as tu une plaque des mines sur ton vespa qui déja te dirai les cm3 ?...fait des tofs du moteur et de la fourche nous serons vite avisés...

Pour les tofs passe par photobucket,s'est vachement simple...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
et sinon, pour poster en rubrique mecannique, c est comme pour la rubrique presentation.

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
merci, je vais tenter cela très prochainement et j'espère que vous serez en mesure de répondre !
ok je vais essayer de mettre des photos ce week end car il n'est pas chez moi !!!!
mais ce que je sais c'est que c'est un cylindre ''guilardoni'' qui est presque neuf !!!! (je me rappelle plus de l'orthographe cyclops ) mais malgrès la compression de fou! , avant le démontage il marchait à 50 kms max donc depuis j'ai essayé de trouvé un pot détente donc j'ai achetté des pots qui soit disant étés pour pk mais à chaque fois que le pot arrivé a la maison ce n'était pas le bon modèle ce qui fait que je me retrouve avec un pot simonini et un polini tous les 2 neuf qui va falloir que je remette en vente et mon père a dit stop 🐰 donc on a décidé de coupé le pot et on l'a ressoudé après l'avoir vider car la calamine était au rendez vous !! mais depuis la machine est est en projet de peinture (démonté partiellement!)
en revanche niveau plaque des mines il me semble qu'il y a juste un truc de riveté au niveau du "marche pied " mais je vais vous faire des photos....pour voir cela de plus près !

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
qcmbike a écrit:
merci, je vais tenter cela très prochainement et j'espère que vous serez en mesure de répondre !
ok je vais essayer de mettre des photos ce week end car il n'est pas chez moi !!!!
mais ce que je sais c'est que c'est un cylindre ''guilardoni'' qui est presque neuf !!!! (je me rappelle plus de l'orthographe cyclops ) mais malgrès la compression de fou! , avant le démontage il marchait à 50 kms max donc depuis j'ai essayé de trouvé un pot détente donc j'ai achetté des pots qui soit disant étés pour pk mais à chaque fois que le pot arrivé a la maison ce n'était pas le bon modèle ce qui fait que je me retrouve avec un pot simonini et un polini tous les 2 neuf qui va falloir que je remette en vente et mon père a dit stop 🐰 donc on a décidé de coupé le pot et on l'a ressoudé après l'avoir vider car la calamine était au rendez vous !! mais depuis la machine est est en projet de peinture (démonté partiellement!)
en revanche niveau plaque des mines il me semble qu'il y a juste un truc de riveté au niveau du "marche pied " mais je vais vous faire des photos....pour voir cela de plus près !


Oui c'est bien cette plaque riveté. pour les pots que tu as en trop...le simonini m'intérrèsse petit........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
Salut et bienvenu a toi QCMBIKE et a ton PK, si tu as des soucis pour poster ou autre hesites pas a demander de l aide.

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
ok merci !!!!

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
Ouailcom !

Mais simplement, tu n'as pas un numéro et le modèle en dessous de la fixation de l'amortos arrière sur le carter ??

Parce qu'avec ça on doit pouvoir chopper le modèle de moteur sur scooter help nan ???

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
jee regarde ca ce week end car le scoot n'est pas chez moi !!

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre