Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! Emptypetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
salut a tous le monde !!!
je me presente,moi c'est quentin, j'ai 16 ans , je suis de toulouse et ma passion c'est les motos , les cyclos..... breff un véritable amateur de vieillerie et un grand collectioneur !!! Smile
mais je suis qu'un amateur de scooter et j'espère avoir des connaisseurs une aide qui me sera précieuse !! pirat
Je viens tout juste de faire l'aquisition d'un petit pk 50 enfin il y a déjà un moment mais bon il est la et n'avance pas trop depuis le commencement de la restauration ''partielle'' Rolling Eyes
malgrès ma connaissance en cyclo italien , niveau vespa cyclops .... je ne suis meme pas sur que se soit un 50 car vu la compression de la machine je pense plutot que c'est un 125 c'est pour cela que votre savoir et vos conseils vont mettrent Arrow verry good !!!!!!!!!!!!!!

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
salut et bienvenue a toi !!

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz
merci Smile
je vais essayé de vous faire part des problèmes que je rencontre avec le pk mais je n'aii pas trouvé comment mettre des mesage dans les rubriques mécanique ... Arrow je suis vraiment pas bon en informatique !! clown.png" alt="clown" longdesc="26" />

descriptionpetit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !! EmptyRe: petit debutant de 16 ans qui a besoin d'aide !!

more_horiz