Bonsoir,
Je m'explique;
Je viens de changer ma courroie sur mon PK auto (v5p2t) au passage, pour le démontage et remontage de la courroie, il n'y a rien à démonter? car j'ai tiré sur l'ancienne courroie elle est venue toute seul ( l'embrayage s'écarte au fure et à mesure que l'on tire sur celle ci, elle se détend et laisse du mou) puis pour la nouvelle je l'ai rentrée sur l'embrayage en la tirant vers le haut l'embrayage laisse donc de la place pour mettre la courroie sur le variateur: est ce la bonne manipulation?
Avant mon pk avait de la peche au demarrage, désormais avec la nouvelle courroie, il se lance moins rapidement.. ais-je fais une betise?
Je m'explique;
Je viens de changer ma courroie sur mon PK auto (v5p2t) au passage, pour le démontage et remontage de la courroie, il n'y a rien à démonter? car j'ai tiré sur l'ancienne courroie elle est venue toute seul ( l'embrayage s'écarte au fure et à mesure que l'on tire sur celle ci, elle se détend et laisse du mou) puis pour la nouvelle je l'ai rentrée sur l'embrayage en la tirant vers le haut l'embrayage laisse donc de la place pour mettre la courroie sur le variateur: est ce la bonne manipulation?
Avant mon pk avait de la peche au demarrage, désormais avec la nouvelle courroie, il se lance moins rapidement.. ais-je fais une betise?