Forum dédié aux Vespa PK

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VespPk
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart   Jeu 15 Juil - 20:25

Hep tout le monde,

Voici mon acquisition une Vespa PK 50 XL2 elestart

Après quelques pièces de changées (piston, segments, joints, pipe), le moteur ronronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les vitesses passent pas vu qu'il me manque des pièces ...

Je ne sais pas ce qu'il me manque, je ne parviens pas à me retrouver sur l'éclaté de SIP et je ne sais donc pas commander pour l'instant ... J'ai donc commencé le ponçage de la bête début de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout les plastiques sont poncés et l'arrière est déjà bien avancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous poste quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous savez me dire ce que je dois commander comme pièce ou me poster une photo de cette partie complète ca pourrait beaucoup m'aider car là suis un peu bloqué, je comprend rien à cette partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose que cette "tige" doit venir pousser sur quelque chose pour enclencher les vitesses ... mais quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est du projet, en gros, je l'aimerais beige ou couleur crême, pneus flanc blanc, selle en cuir brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
power user
power user

Coq

MessageSujet: Re: Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart   Lun 2 Aoû - 1:55

Beau projet Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
binbin29
Fou du PK
Fou du PK

Chien

MessageSujet: Re: Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart   Mar 3 Aoû - 14:57

salut super projet !

Je suis en pleine restauration moi aussi et je viens justement de remonter le câble des vitesses et il te manque le " bras " pour actionner celles-ci je ne suis peut-être pas très claire donc je te fais une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon vespa est un auto ( différents du tien ) mais je pense que c'est la même chose que sur les vespa à vitesses

Mais je préfère laissé les pros te renseigné un peu plus

et désolé pour la photo pas très net
VespPk
Novice du PK
Novice du PK

MessageSujet: Re: Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart   Lun 9 Aoû - 0:09

Merci je verrai ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain la vespa va chez le carrossier, elle est poncée et fin prête Smile

Je vous tiens au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart   Aujourd'hui à 23:23

Ma première restauration: PK 50 XL2 elestart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1