Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionrestauration Vespa 50 PK elestart  Emptyrestauration Vespa 50 PK elestart

more_horiz
Bonjour, Nouveau dans le forum juste d'y il a cinq minutes je crée ce sujet pour vous faire vivre ma restauration, mon Vespa a était acheté il y a 2 ans pour 200e il étais en pièces détaché, je l'ai donc remis roulant au plus vite mais je me suis aperçut qu'il avait pas mal de souci grosse fumé blanche quand je roulais, fuite a plusieurs endroits ... bref je l'ai mis en pièces et plus touché ! Mais demain je reprend ça de pied ferme !

Si dans un premier temps vous pouvez me donner un site ou je puisse trouver cylindre, pot, joints et courroie et aussi me conseiller sur le choix du cylindre je cherche pas a en faire une bête de course juste peut être le rendre un peu plus péchu disont un 70 kmh max

Merci d'avance je vous pose une photo qui date de quand je l'avais remis roulant pour qu'il n'y est pas de souci pour vous pour le modèles Merci encore a ceux qui m'aiderons dans mes recherche !

descriptionrestauration Vespa 50 PK elestart  EmptyRe: restauration Vespa 50 PK elestart

more_horiz
Salut, malheureusement il n'y a qu'une seule possibilité de kit sur un automatic c'est un 75cc pinasco et tu n'iras pas à 70km/h..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration Vespa 50 PK elestart  EmptyRe: restauration Vespa 50 PK elestart

more_horiz
A cool merci d'avoir répondu! oui bah si c'est pas 70 c'est pas grave c juste pour qu'il marche un peu mieux tu pourrais me dire ou je peu trouver ce kit j'ai regardé les site mais j'ai peur que cela sois long pour reçevoir et que cela ne sois pas les bonne références ! merci d'avance !

descriptionrestauration Vespa 50 PK elestart  EmptyRe: restauration Vespa 50 PK elestart

more_horiz
Chez sipscootershop, ou bien va voir la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DAns son dernier message il met un lien pour le pinasco de scootercenter, moins cher apparemment mais les frais de port sont a 9€ et 5€ chez sip, a toi de voir pr le prix..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionrestauration Vespa 50 PK elestart  EmptyRe: restauration Vespa 50 PK elestart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre