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Le péka d'Alex

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Moi, j'ai pris du 3.50, elle rentre sur jantes normal, et après gonflage, à l'arrière, ça passe pile poil, au mm près.

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C'est quoi comme marque?

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Ce sont des pneus chinois, ils coutent 26 € si je me souviens bien et sont livrés avec les chambres à air. Achetés sur SIP.

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Pneus chinois? Shocked

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Dessus y a écrit "Shin Shang", et quand tu les dégonfle; ça sent le poisson. J'en déduis qu'il sont chinois.

Enfin, pour conclure, le 3.50 sur roue arrière, ça passe, mais faut les gonfler. Au départ, quand les ai essayé sur le moteur, il passait mais se bloquais a chaque tour, après gonflage, ça passe nikel !

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Ouais mais t'as pas peur de glisser? Parce que les pneus chinois c'est pas ce qu'il y a de mieux... T'as le lien de sip?

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Je te dirais quand il roulera, parce que, mntnt, il glisse kedal Laughing

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pas confiance pour la sécurité des trucks chinois ! Exclamation

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Fuck, je voulais faire la vidange carter et là probleme, l'ecrou du bas pour vider l'huile tourne dans le vide!! J'ai bien du faire 300 tours Laughing, il se barre pas Evil or Very Mad

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M4tthewF4rr3l a écrit:
Dessus y a écrit "Shin Shang", et quand tu les dégonfle; ça sent le poisson. J'en déduis qu'il sont chinois. !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Filetage flingué, j'en ai peur...

T'es mal!

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Je m'en doutais, c'est le caca affraid
En + j'ai une légere fuite d'huile qui vient de je sais pas ou, ça arrive sur la jante un chouille vers la droite...
Fuck fuck

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VespaDjPunkSkull a écrit:
M4tthewF4rr3l a écrit:
Dessus y a écrit "Shin Shang", et quand tu les dégonfle; ça sent le poisson. J'en déduis qu'il sont chinois. !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



et si ca sent la moule c'est des pneus espagnol
le bleue d"Auvergne c'est du michelin

c'est po con

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éssaye de faire chauffer le moteur puis quand il est bien chaud de tirer et de dévisser, ça vas dilater le trou du boulon !

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Mais si je tire je vais tout niker? Sachant que ça fuie pas donc j'aimerais limiter les dégats! J'ai complété avec de l'huile neuve par en haut il en manquait pas mal, presque la moitié à mon avis...

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et ps si le boulon tiens pas met de la pâte à joint pour limiter les risques !
si t'en as remis la moitié ça devrait aller je pense !

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Bah oui ça va, tant que ça fuit pas c'est nikel. Juste galere si pour faire la vidange il faut ouvrir le carter pour vider et remplir par le trou..
Là je préfère pas toucher au boulon du bas, si je nike le pas et que ça se met a fuir je suis mal, en plus je pars bientot en vacances on va eviter.

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Vidange de boite , Tout virer la tripaille mécanique ,retaraudage du trou pour un diametre a peine plus gros, Nettoyage souflette pour la limaille de fer et acétone pour les graisses ,tout remettre en place et bon boulon adéquat avec son joint spy tres fin.J'ai eu le meme souci y'a 2 ans sur un moteur de prim , gros caca , mais c'est la seule vrai solution, car la pate bicomposant ne tiens pas dans le temps et la fuite est tjrs présente car pour bien adhéré au carter il ne faut aucune traçe de gras ..
Bonne chance Alex , comme dis eric t'es dans le CACA !!

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ou un helicoil

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C'est moi qui ait dit que j'etais dans le caca Laughing
C'est bon ça fuit pas du tout! On attendra l'ouverture du moteur pour faire tout ça hein Laughing

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ya peut etre plus d'huile Very Happy

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+1 Laughing

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Pareil que Beral!

Mon carter de Prim avait ce problème, faut dire que cet alu je sais pas d'ou il sort...
De mémoire ça doit être du 8 mm d'origine, j'ai repercé et retaraudé à 10, mes suis fait un bouchon avec un boulon de 10 raccourci, et plus de souci.
Par contre faire ça moteur en place pas terrible, ça fait du copeau, et pas facile d'être sur que les copeaux resteront pas dans le carter. Triple rinçage à l'essence peut etre?

Sinon les pates a joint sur un truc gras, j'y crois pas une minute... Enfin ça tiendra 3 semaines!

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un hélicoïde tu garde le diamètre d'origine et tu renforce de plus tu évites le contact fer alu qui s'arrache

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M4tthewF4rr3l a écrit:
Dessus y a écrit "Shin Shang", et quand tu les dégonfle; ça sent le poisson. J'en déduis qu'il sont chinois.

Enfin, pour conclure, le 3.50 sur roue arrière, ça passe, mais faut les gonfler. Au départ, quand les ai essayé sur le moteur, il passait mais se bloquais a chaque tour, après gonflage, ça passe nikel !


actuellement, je conduit un kymco agility 50 en 4T et les pneus dessus sont des shin shang, (je suis pas fière de conduire ça, mais j'ai pas le chois) enfin bref l'autre jour, la route était à peine humidifiée et dans un rond point à 20 km/h, la roue arrière c'est barrée et j'ai juste eu le temps de rattraper un peut le coup, donc pas bonne marque, car les michelin sur le zip de ma bien aimée font pas ça !

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hey Smile
j'ai une question:
j'ai repeint ma jante de roue de secours comme elle etait crado (et blanche)

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probleme : yé mé souis trompé sur les jantes!! la valve est du mauvcais côté, et j'arrive de la station essence je viens de gonfler le pneu, la flemme de redemonter Laughing

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ça pose pas de probleme de rouler comme ça si? sachant que le pneu n'a pas de sens (enfin j'ai pas l'impression, y'a pas de fleche et le pneu parait symetrique)

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donc? je pene pas que ça gene mais bon pour tout ce qui touche la sécurité vaut mieux être sur.. tu me diras c'est ma roue de secours Laughing

Alex, dans son dernier moment de liberté avant la rentrée (sigh Crying or Very sad)

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