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Le péka d'Alex

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Alex
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pour pouvoir demonter l'ecrou du robinet qui se situe à l'intérieur du reservoir d'apres ce que j'ai compris

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ezzzzactement ! tongue

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Ahhhhhh

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Pas la peine de séparer le robinet du réservoir si c'est juste le joint qui merdoie.

Si c'est comme le robinet du Prim, suffit d'enlever les 2 petites vis en façade, et tu as l'accès direct. Faut 30 secondes pour démonter ça...

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Ah bah merde je suis partis ce matin, je reviens dimanche prochain et je vais faire ma commande mercredi pour que ça arrive lundi ou mardi! Donc eric je prends quoi? juste les joints ou la clé aussi?
Et le joint dont tu parles c'est lequel, celui la
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ou celui la
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Les deux se changent sans la clé?

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le premier sans la clé (sous la manette du robinet) ,le second est entre le résa et le robinet (il faut la clé)

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Pareil que Captain!
Si ça ne suinte pas sous le réservoir, et que c'est juste ton robinet qui ferme pas, le premier ira bien, et pas besoin de clé.
Mais c'est dommage que t'aies pas pu démonter avant de faire un diagnostic...

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Ben si ça suinte forcément sous le réservoir vu que quand c'etait branché au carbu ça coulait quand meme sous la coque...
En fait j'ai l'impression que ça c'est empiré depuis que je me suis taulé, avant y'avait juste quelques gouttes sous la coque au niveau du pot, et depuis la dernière fois ou j'avais fait le plein (Je rentrais de la station quand je suis tombé) j'ai du faire maxi 50km avec le plein... et grosse tache d'huile sous le scoot (l'essence s'évapore donc..)
Bon je vais prendre la clé et les joints, changer ça et si ça fuit toujours bah je trouverais un robinet chez un shop français.

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Here is the sito plus & le piston polini 75cc tout mignon, ça sent booon Very Happy
Récupérage du cylindre demain normalement!

Je vais virer la bride du coude d'échappement demain, j'ai essayé vite fait tout à l'heure avec un tournevis et un marteau mais pas évident à éclater cette petite soudure!

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Au fait les deux segments sont bien les mêmes?


Dernière édition par Alex le Mer 29 Fév - 21:29, édité 1 fois

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Pour la bride, Dremel est ton ami...

Sinon c'est toi qui va monter le cylindre? Y'a des mains pour t'aider?

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coooool , effectivement le raccord a l'air un peu bouché . Sur le pk de fiston elle était déjà ouverte et je l'ai dremeulée à bloc . le passage n'est pas comparable .

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Yep je vais monter ça tout seul ça m'a pas l'air très galère, c'est bien la fleche vers l'échappement?
Achh! J'ai pas de dremel Sad

Sinon je peux remettre le coude en alu d'origine mais j'ai vu sur sip que c'etait soit-disant mieux en métal qu'en alu?

Et j'ai rajouté une pitite question sur les segments en bas du premier message, c'est bien les mêmes?

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Yes les mêmes! Pour la soudure avec un petit burin bien coupant et elle devrait sauter! Surtout pense à bien huiler le cylindre et le bas moteur avant tout montage!

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Alex a écrit:
Yep je vais monter ça tout seul ça m'a pas l'air très galère, c'est bien la fleche vers l'échappement? OUI
Achh! J'ai pas de dremel Sad

Sinon je peux remettre le coude en alu d'origine mais j'ai vu sur sip que c'etait soit-disant mieux en métal qu'en alu? acier ou alu ,on s'en fout ,c'est pas le matériau mais le diamètre de passage qui importe ,le coude alu tu peux l'agrandir avec le rouleau abrasif et la dremel comme j'ai fait .

Et j'ai rajouté une pitite question sur les segments en bas du premier message, c'est bien les mêmes?



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Ben vaut mieux que je garde celui la qui etait avec le pot et je jarte la bride, ou bien je mets l'autre et je garde celui la avec bride sous la main pour un eventuel controle technique?

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T'as raison, parait qu'ils vont même démonter le carbu pour vérifier les gicleurs au controle technique! Smile

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Y vont pas démonter le pot+ la bride pour un futur éventuel CT . Le coude en alu est plus facile à modifier .Ceci dit ,si t'a pas de dremel....les deux sont chiants .

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C'est pas une question qu'ils voient la bride ou pas, c'est que si je garde celui la avec la bride, le jour du CT si y'en a un un jour ; ben je remets celui avec la bride et comme ça je peux laisser le cylindre 75 vu que ça empêche le scoot de dépasser les 45 non? (c'est ce qui est marqué sur SIP)
Ils vont juste se dire qu'il a de la pêche pour un vieux scoot et basta Laughing

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Si jamais le contrôle paSse je suis même pas sur qu'ils passeront le scoot au banc. Le plus inquiétant c'est le contrôle pollution avec nos vieux 2t...

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Ouais on verra bien, et pour le gicleur principal je mets quoi en premier? J'ai 60-62-65-68-70-72-75, je dirais 70 pour tester et je regarde la gueule de la gibou?

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Y'a rien d'écrit dans la doc du Popo?

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Je sais pas robi me file le kit, moi j'ai acheté que le piston il est dans une petite boite carrée en plastok sans aucune notice!
Mais sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est entre 65-72 plutot je dirais sur un 16-10 mais vaut mieux plus gros pour le rodage?

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En principe mais c'est vrai.
Mais sur le prim, 4 points de trop, et ca marchait carrément pas! Ralenti impec, mais pas possible de monter en régime, ca ratatouillait un max....
Donc si ça deconne trop tu baisses!
Et pense d'abord a baisser l'avance...

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meuh non avec un 75 c'est avance d'origine non?
Y'en a pleins qui tournent comme ça et j'ais pas pris la clé pour demonter le VM...
Donc je teste quoi comme gicleur au final? 68?

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17° d'avance selon le site de SIP....

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Bah c'est pas 17 d'orige?

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