Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
pekou
tarquin
vespa76
lolo
gueuch66
rsf84
Deadpool
pocket59
12 participants

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) Emptymon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
voila j'ai eu mon pk dimanche Smile pour 400€ nikel mais je n'aime pas la peinture il sera repeint en rouge
la je le demonte complétement avec mon grand pére .
je n'ai pas de photo quand je les eu No .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis on sort le moteur quel état affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila le moteur Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense avoir trouvé la bride Cool c'est le coude entre le moteur et le pot . :king:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila demain le moteur sera propre flower

Dernière édition par pocket59 le Mer 8 Juil - 18:39, édité 3 fois

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
bien vu, pour la bride! bonne bricole avec ton grand-père, hésites pas a mettre les photos de la suite....

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
merci pour la bride personnes l'avait trouvé Question

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Le chassis a l air dans un etat impecable !



Amuse toi bien pour le remontage !

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Salut,

Excellent post, tes photos me seront d'une grande utilité pour le mien.

Pour la "bride" (qui n'en est pas une), mon mécano à l'époque me l'avait changé pour une plus grosse et aucune différence, toujours 45-50 en descente et tramontane dans le dos...à part que ce soit mon moteur qui soit fatigué...lol

Bonne continuation.

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
c'est vrai qu'il est super propre ton scoot

bon courage pour le remontage, a toi a papi Rolling Eyes
(c'est bien d'avoir qq'un avec qui bricoler)

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
carrosserie très propre bon courage a toi et ton grand pere pour la suite (il affiche combien au conteur?)

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
oui il est en assez bonne état il plus de 10 000 km au compteur...

par contre mon moteur est vraiment très sale No

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
un bon détartrage et c est reparti

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Oui j'ai deja commencé ,je fini de le nettoyer aujourd'hui Twisted Evil

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
le moteur une fois nettoyé Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le compteur:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
salut, belle bete!, La grosserie est vraiment en bon etat! La crasse sur le moteur... Sont tous comme ca... J'avai nettoyer le mien de fond en comble l'anner passer et un ans plus tard... Il etait tout aussi sale...
T'en profiterai pas t'en que t'y est pour mettre un petit kit, et traficoter ton vario? Les Pk a vitesses sont deja pas tres rapide, 50 grand max en origine;.. Alors les modèle a vario... c'est pas des foudre du tout... Je pense que chez sip il en ont... Ou sur Ebay allemagne...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
si tu c'est comment le trafiqué pourquoi pas dit moi comment ou fait pour un kit oui mais les automatica c'est dur a trouvé un kit si vous avez un lien ou il en a un a vendre pourquoi pas sunny

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
je vais un peux chercher... Je connais bien certain site, qu'y ne sont pas simple a utiliser au debut...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
ok merci car je voudrai pas me tromper Wink

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
qui a dit que c'etait dur? lol!
Tu va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu choisi la petite iconne vespa tt au dessus, ensuite dans le menu a gauche tu choisi ton modele de vespa... Une foi que c'est fini=> tunning! et la ta tout se qui faut! y a juste un kit pinasco a 153€ 75 cc... Mais faut aussi changer le carbu, la pipe qui va bien, le pot a la limite pour monter dans un max de tour,... Peut etre un nouvelle embrayage? Mais ca faut voir si le tiens fonctionne bien.. Puis faut peut etre un peux regarder le vario... Comme sur tout les scoot la je suposse... Change deja tout ca et regarde âpres pour le vario... Ca a peut etre deja eter fait...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
je pense pas qui est moyen de se tromper, au sinon, tu prend contact avec SIP, ou pinasco...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Pour info, moi sur mon pk a vitesse j'ai installer (du moin mon pere mais ca date..) un kit 75 malossi... Et il n'y a vraiment pas longtemp un carbu 19, et un pot simonini! Une vrai fuser! C'est pas encore une 400 cross.. mais c'est plus un bmx! En plus le bruit est magnifique surtout au ralenti... Ma mere n'aime pas parce que ca fait bcq trop de bruit.. mais je savais pas en l'achetant bien sur Cool Laughing ...
Ah, oui pour info, chez moi, ca marche mais j'ai fondu deux bougie... dont une B8HS... J'ai contacter malossi et il mont dit de mettre une B9 OU B10... mais ca demarre plus Sad ... Je vais regarder ca vendredi...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Exclamation Exclamation Exclamation regarde le modele de ton moteur et l'anner, il y a peux etre une difference... Exclamation Exclamation Exclamation

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
pour info, il vende le meme sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Que je prefere... le site bien sur... Au niveau des carbu, si tu prefere comme moi mettre un dell orto de 19, il en ont là aussi... Se sont aussi les seul a avoir des simonini, du moin entre sip et eux...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
petite nouveauter aussi, dans la rubrique allumage, il ont d'autres kit qui ont l'air compatible aussi... (Zündung)

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
oué ba si y faut commencé a tout changé carbu pot etc , je reste comme c'est moi je veu juste monté 70 c'est pour aller d'un point a l'autre pas en faire une béte de course ... Smile

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
attentions aux modifs,

les flics ont des cotas en amende à respecter, quand il y aura plus de gens à contraventionner, ils s'attaqueront à tout ce qu'ils trouveront de pas en régle... et les scooters sont dans la ligne de mire...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
oui mais avec un bon petit kit t arrivera ales semer sunny lol!

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Laughing tu leurs donne une bouteille de ricard y dirons rien Very Happy

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre