Hello
J’ai donc remonté le moteur dans le scoot duquel il avait été retiré l’été dernier…
Entre temps je l’avais refait de a a z dans ma cave (cf mon topic plein de photos)
Il fonctionne parfaitement mais dès qu’il chauffe, le trop plein du carbu se met à pisser et le moteur broute: on peut le redémarrer avec un peu de starter mais ça tourne pas rond.
Donc ok, je comprends que le pointeau est mort, je vais le changer et aussi le flotteur pour le principe…
Le carbu est resté vide 25 ans donc je pense que le caoutchouc en bout de pointeau s’est rétracté.
En revanche, est ce normal que cela fasse caller le moteur : flux de carburant trop élevé ? 
Je constate qu’en effet, il fonctionne d’enfer et dès que ça pisse il deconne.
Merci pour vos bonnes infos.

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Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120

Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)