Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
pekou
tarquin
vespa76
lolo
gueuch66
rsf84
Deadpool
pocket59
12 participants

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Laughing tu leurs donne une bouteille de ricard y dirons rien Very Happy

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
pocket59 a écrit:
Laughing tu leurs donne une bouteille de ricard y dirons rien Very Happy



faut prévoir un top case alors lol !

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
aujourd'hui on a tout demonté Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Mise en apprêt de la coque  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par pocket59 le Lun 25 Sep - 11:38, édité 1 fois

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
que s est bon de voir revivre une épave ❤

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
c'était pas si une épave que ca, il était déjà bien avant... la couleur était sympa... mais c'est vrai que les photos numériques ont tendance à arranger les choses... je sais pas si vous avez remarqué...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
non il était pas épave méme tres propre pour son age mais la peinture était pas tres jolie bounce

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
la fourche Shocked comme neuf...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les jantes Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un bon nettoyage avec une peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur photo on voit pas bien mais en vrai sa fait anodysé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
c est bien d'être passionné très jeune toute mes félicitation cheers

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Oui ❤ le pk est vraiment une tres jolie machine

la j'ai vu un pot leo vinci et des clignos blanc reste a voir si il livre en france Smile

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
si c est sur sip ou scootercenter que tu parle oui pas de soucis ils livre Wink

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Non c'est sur ebay allemagne Wink

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Salut, ça avance bien ici, félicitations.

Par contre, au niveau du pot, j'ai un gros doute.

J'ai toujours cru que pour le VA50 auto il n'y avait que SITO (il a la même forme que l'oigine) qui en faisait, renseigne toi bien avant la commande.

Bonne continuation.

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Re, tu peux nous mettre le lien ebay pour voir les pièces à vendre et le pot stp?

Meri

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
voila c'est le pot la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit le bon, regarde au niveau du branchement de la pipe ce n'est pas le même.

Moi je te parle e celui ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu le trouveras en neuf chez sip ou autre, mais en premier rgarde ls pots neufs pour les automatik, comme les notres, avant de commander en occase.

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
comme celui de ton lien ces le méme que celui que j'ai en se moment Surprised

sinon d'autre avie a propo du pot No

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
En fait, comme je te l'ai dit plus haut, c'est un SITO plus qui à la même forme que l'origine mais qui doit avoir un peu plus de perf...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
ah ok Wink

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
bon c est bon ta fini ou quoi?sa stagne depeche toi on na pas que sa a faire :bball: lol!

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
un petirt benhome avec grand pere qui remet en route un pk on applodi bordel cheers

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
salut, beau boulot, a mon avis il a eter remis en état avant que tu l'achète, pas mal de pièces ont l'air neuve, notamment la fourche...
C'est toujour cool de voir des "jeunes passionner..." ca me rappelle moi, sauf que c'était des tracteur et des moto normale et pas des vespa que je remettais en ordre.. Et mon grand-père était loin de moi... lol!
Je vais pas trop m'aventurer dans le boostage de t'ont engin, c'est un automatique et en vrai, je n'en est même jamais vus donc... A par que ca risque de pas etre simple d'âpres se que j'ai entendu...
Beau boulot! la peinture est nickel! Ces l'apret je suppose? ou alors tu fait une peinture matte sans verni?

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
En se qui est de la fourche elle a était nettoyé puis repeind commes les jantes etc... elle était pas aussi propre avant loin de la ....

Oui on dit bravo a papi il bosse dur dessus moi j'ai cours alors je vien l'aidé le week-end :joker:

pour la peinture en a tu deja fait une ?
car la c'est de l'appret ....

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
oui, j'ai repeind le mien, y a un ans, j'avais fait sa a la va vite, donc j'ai recommencer cette anner... Il y a 3 semaine... Tout a réussi, l'apprêt était nickel, mais la couche de peinture a foirer... J'ai fait les melange comme sur le pot, pour etre sur (pas envie de rater a 100€ les 750ml...)...
Mais c'etait trop liquide, le mélange etait prévus pour un pistolet hvpl... Et le miens, un De Vilbliss a succion normale a un peux fait foirer tout avec une buse de 1.8 alors qu'il fallais une 1.4... Vus que c'etait trop liquide, les 3/4 du pot sont partit en fumer Crying or Very sad , et le reste ne ma fait qu'une couche asser épaisse, avec un fini un peux peau d'orange... Evil or Very Mad avec quelque coulure aussi.
Rectifier au papier a poncer fin et a la polisseuse pour les petite et au gros papier et a la bombe de couleur pour les plus grosse (pour ca faudrait trouver une bombe de rouge aden... Evil or Very Mad )... Noublie pas aussi de bien poncer ton apres si a des endroit tu vois que l'ont vois des imperfection...
Pour bien tout reussir va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Et suis bien le truc... prend les bonne taille de buse aussi, sinon, ca fera comme moi...
Bonne chance...
J'ai pas envie que tu rate, ca fait jamais plaisir de faire un magnifique appret (j'etait vrmt tres content du miens...) et de rater la couche de peinture...


PS: je disais que des pieces avait l'air neuve en parlant de la suspension avant...

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
tinquiéte pas pour la peinture on a en a deja fait Laughing celui la par contre sera peint en cabine cheers

oui l'appret se ponce Twisted Evil on va juste peindre l'interrieur ou il a le moteur etc c'est pas vu alors si il a un peu de puissiére c'est pas garve :bball:

en se qui est de la peinture a la bombe ba il faut bien préparer avant pour que sa tien bien What a Face

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
Je me suis acheté un jolie casque sur 3 as racing puis un antivole cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


puis je vais sur scooter-center puis je commande de cligno blanc puis une bricole j'ai bien passé 2 h dessus je n'arrive pas a passé la commande affraid

vous avez pas un lien ou il a des cligno blanc autre que se site la il en a sur ebay allemagne mais la personne ne me repond pas pour une livraison en France Mad

sur le vespa sa avance assez vite des photos dans le cour de la semaine flower

descriptionmon pk remontage fini ! nouvel photo :) - Page 2 EmptyRe: mon pk remontage fini ! nouvel photo :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre