Le filtre à essence, si tu le mets à la sortie du pot d'échappement, ça servira pas à grand chose!
Tu coupes la durite juste sous le robinet, et tu le mets là! L'endroit est assez accessible juste en démontant le réservoir.
Les autres filtres, un dans le réservoir, et un à l'entrée du carbu, sont totalement inefficaces.
Sinon diluant peinture ça marche, mais ça remplacera pas l'huile de coude...
Enfin restom fait un produit pour tapisser le réservoir à base de résine. Ca c'est dans le cas ou ton réservoir soit très oxidé, et que le méthode gravier suffise pas. C'est rarement le cas, donc a priori pas utile. Un examen à la lampe de poche te dira.
Tu coupes la durite juste sous le robinet, et tu le mets là! L'endroit est assez accessible juste en démontant le réservoir.
Les autres filtres, un dans le réservoir, et un à l'entrée du carbu, sont totalement inefficaces.
Sinon diluant peinture ça marche, mais ça remplacera pas l'huile de coude...
Enfin restom fait un produit pour tapisser le réservoir à base de résine. Ca c'est dans le cas ou ton réservoir soit très oxidé, et que le méthode gravier suffise pas. C'est rarement le cas, donc a priori pas utile. Un examen à la lampe de poche te dira.