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Alex's special project

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Alex a écrit:

Ok pour le truc cuppini, j'ajusterais sur cette peinture là, mais il faut faire des trous dans la coque pour les vis ou ça se passe comment? Les vis se calent dans la gouttière du tablier .

D'ailleurs, comment on enleve le piton de selle à l'arrière du réservoir? J'ai tourné mais ça se dévisse pas? à tous les coups le filetage est foutu ,tu fais levier avec un gros tournevis en même temps que tu tournes ,pour faire "prendre" le filetage .

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Le truc Cuppini tu perces rien du tout, les vis prennent appui sur la coque pour coincer l'enjoliveur dessus. Comme c'est des vis auto taraudeuses merdiques, vaut mieux les visser une fois dans l'enjoliveur pour faire le filetage, because faut forcer un peu. Et si tu fais ca machin monté et que ça rippe, croc, une belle rayure!

Sinon le piton, je sais que ma réponse est basique, mais connaissant un peu Alex, tu sais qu'il y a un boulon sous la coque, et qu'il faut le bloquer avec une clé avec de desserrer par en dessus? Very Happy

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Mais y'a un boulon en dessous? Laughing
Comment on y accède?

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T'es pire que ce que je pensais ou tu fais l'andouille? J'ai un doute... Rassure moi, c'est pas un bac de méca que tu passes, hein?

Le boulon est caché dans le pneu, tu le démontes et tu le verras! Accessoirement tu peux aussi passer la main sous le garde boue au niveau du piton, des fois on en trouve un dans ce coin là aussi...

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Laughing

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Eric-ex-els a écrit:
Accessoirement tu peux aussi passer la main sous le garde boue au niveau du piton, des fois on en trouve un dans ce coin là aussi...


aujourd'hui j'ai appris un truc ,je pensais que c'était comme sur PX !

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Voila y'a pas que moi! Razz
Pour moi y'avait une tole la dessous!

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Bon je trouve pas de fourche pk Sad Personne en a une qui traine?

Ou sinon je lui monte un ptit amorto renforcé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Sinon mes baguettes font pas toutes la même taille? La 2eme en partant de la droite et la 2eme en partant de la gauche ont 5 cm de différence?
D'ailleurs je crois que j'ai inversé l'ordre c'est les plus longues intérieur et les plus courtes extérieur.
C'est normal cette différence?

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ben tu recoupes la plus longue au pire ....

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Yess!

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Les plus courtes en extérieur.

Et de mémoire, il y a une différence de longueur sur les courtes entre la droite et la gauche, l'angle du plancher n'est pas le même. Réfléchis 30 secondes avant de couper, à mon avis c'est normal...

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Yes je regarderaus avant quand même Laughing

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Alex a écrit:
Yes je regarderaus avant quand même Laughing


oui , il vaut mieux . What a Face

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J'hésites à prendre un faisceau neuf et un set de cables et gaines neufs, vous en pensez quoi? Sachant que mes feux marchent pas et que y'a que un fil qui arrive au feu arrière (devrait y'en avoir 2)!
Comme je le démonterais entièrement...
Ce qui va me saouler ça va être de ressouder les fils au comodo si je changes le faisceau! Et pis je suis une teub en éléc Laughing

D'ailleurs c'est compliqué d'installer un feu stop et un coupe contact?

Merci!

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Au fait, petit truc vite fait à la bombe l'autre jour en attendant de le repeindre cet été :

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Dernière édition par Alex le Dim 8 Avr - 1:21, édité 1 fois

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tres jolie photo !!!

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Alex a écrit:
J Et pis je suis une teub en éléc Laughing

D'ailleurs c'est compliqué d'installer un feu stop et un coupe contact?



Pour toi oui ...et c'est pas moi qui l'ai dit ! Laughing

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Il y a un stop d'origine sur le special?

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Bah non justement! Enfin pas que je sache, vu qu'a l'origine c'est le petit feu rectangulaire y'a que une ampoule (je viens de vérifier sur l'ancien feu cassé)

J'ai vu ça par hasard c'est pour ça que je demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pars sur un faisceau neuf? Et nouveau set de cables/gaines pour pas me faire chier (19€) ?

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Bizarre, pour le type V5B3T, scooter help donne un faisceau avec batterie et feu stop. Sur le schéma c'est une ampoule a deux filaments aussi.
Comment ça se présente sur ta brêle?

Avant d'acheter un faisceau neuf faut savoir lequel acheter...

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le fil rouge sur le bouton rouge

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michel wolck a écrit:
le fil rouge sur le bouton rouge

le fil vert sur le bouton vert !! (ce sont mes seul notion en electricité...)

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Bah je sais pas mais sur l'ancien feu que j'ai c'est une seule ampoule..
Le même que ça mais il est pété

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Et sinon vu qu'il a mis un feu de prim je peux mettre 2 ampoules et donc un stop!
Mais le contacteur se situe ou exactement? Au pire pas de stop c'est pas très grave..

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c'est sur mais c'est mieux . le contacteur est sur la pédale de frein et a l'avant je suppose d'après le schéma sur le guidon..:

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Je crois que y'a jamais de contacteur au guidon, en tout cas sur les 2 PK que j'ai eu le feu stop ne fonctionnait qu'avec le frein ar

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