Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionles ampoules grilles pk 80 de 82 Emptyles ampoules grilles pk 80 de 82

more_horiz
Bonsoir
Sur mon PK 80 de 82 je roulais de nuit lorsque soudain la luminosité du phare a augmenté
puis plus rien.
J'ai changé les ampoules  au ralenti pas de problème et des que j’accélère re-claquage.
Je présume qu'il doit y avoir un régulateur de tension pour que la dynamo ne dépasse
pas le 12 volt.
Voici ma question, ou se trouve se régulateur et quel modèle utiliser.
Merci de votre aide.
Pascal

descriptionles ampoules grilles pk 80 de 82 EmptyRe: les ampoules grilles pk 80 de 82

more_horiz
Salut, je connais pas trop mais il me semble que c'est dans l'aile gauche au dessus de la roue de secours j..

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionles ampoules grilles pk 80 de 82 EmptyRe: les ampoules grilles pk 80 de 82

more_horiz
à gauche ,  tu trouveras un regul dans n'importe quel shop en ligne de vespa, regarde juste le nombre de broche.

descriptionles ampoules grilles pk 80 de 82 EmptyRe: les ampoules grilles pk 80 de 82

more_horiz
Merci je regarde vendredi et je vous tiens au jus.

descriptionles ampoules grilles pk 80 de 82 EmptyRe: les ampoules grilles pk 80 de 82

more_horiz
Bonsoir
Après vérification c'est un régulateur 5 broches, le rose de chez SIP a 30€.

descriptionles ampoules grilles pk 80 de 82 EmptyRe: les ampoules grilles pk 80 de 82

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre