Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[SMALL] PK Racer Germy ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deadpool
pknovice
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
mecbiencool
marco
chapi
makaman
vespatocha
xa dingo de la pkk !!!!!!
Germy
15 participants

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
oui un gros moteur qui fait mal Twisted Evil

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ouai j'éspère bien !!!! ^^

Par contre faut vraiment que j'améliore mon pilotage, va y avoir des essais de pilotages avant les courses j'éspère ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
y a pas un entrainement de prevu dans le sud avant ?

Dernière édition par marco le Lun 8 Fév - 20:35, édité 1 fois

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
marco a écrit:
y a pas un etrainement de prevu dans le sud avant ?


descendez sur le circuit du Roussillon à coté de Perpignan, Zone Claira..y'a de quoi faire.........

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ouai mais déjà faut que le scoot soit prèt avant mai et ca c'et pas gagné, je vais tout faire pour que ce soit opérationnel ... Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy a écrit:
Ouai j'éspère bien !!!! ^^

Par contre faut vraiment que j'améliore mon pilotage, va y avoir des essais de pilotages avant les courses j'éspère ...


j'espere aussi lol!
j'ai pas tirer depuis un bon moment Embarassed et encore c'étais en cross amateur avec un 80 cr .......rien a voir en somme No

sinon mes jours sont posés avant et apres le week ,histoire de se remettre de ses émotions Laughing

cheers

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Moi je vais poser avant, mais après je pense pas ... je vais devoir me taper toute la route le dimanche ... Pouaïaïaïe , ca va faire mal ... silent

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
on ça en est ou, il se remonte ton moulin ?

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
bein non, cette semaine je bosse tous les jours et faut que je passe finirs de faire sabler mes carters avant de les remonter ... mais dés que ca sera fait, oui ca devrait aller vite ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
tiens, tu vas mettre quoi sur tes carters, j en ai envoyé a microbiller et je me demande quoi faire apres ...

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Mon pote Michel m'a conseillé de la penture epoxy, celle qu'on met sur les étriers de freins dans le Tuning auto ... Je ne sais pas quelles sont les différentes couleurs par contre ....

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
oauis un truc ien costaud qui encaisse les gravillons etc etc...

si t as une ref quand tu le feras, dis moi !!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
peinture epoxy c'est une poudre qui est magnétisé et qui se colle sur la pièce en métal, dans un four. c'est très cher, et toutes les couleurs laquées sont possible.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Oui oui, c'est ca ... c'est une peinture epoxy que j'ai sur mon Prim Kaki, c'est une super peinture, c'est costaud, vraiment bien ...

Par contre, l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire de carrosserie avant, je veux dire pas de mastiquage, rien du tout ... du coup, il faut vraiment avoir une coque très propre, débosselée, ressoudée, nickel pour avoir un résultat nickel ...

En revanche, ce n'est pas du tout si cher que ça par rapport à la qualité ... Quand j'ai refait mon scoot, c'était chez Bobigny Epoxy en région parisienne, et bein pour sablage et peinture de tout le scoot, coque, GB + 3 jantes + fourche et guidon, j'en avais eu pour 250 roros TTC ... soit pas bien cher au vu des tarifs chez un carrossier ... mais, la coque était très propre ... Wink Wink Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 Emptycoucou

more_horiz
germy affraid

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
ALAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

haha, on se retrouve tous ici ! ^^

Remarque toi vu ton pseudo, c'est normal !!!! Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
lol ca va toi? ben comme je vais avoir un pk d ici la findu mois je viens voir un peu

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ok, bon, tu pollue ou tu veux mais pas sur le post de mon racer stp !!!!! Twisted Evil Twisted Evil




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Laughing je m intéresse comme tu t y connais

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
pknovice a écrit:
comme tu t y connais


Oula, ca il faut le dire vite, très vite !!!! Laughing Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
quand même

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Very Happy

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy a écrit:

Par contre, l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas faire de carrosserie avant, je veux dire pas de mastiquage, rien du tout ... du coup, il faut vraiment avoir une coque très propre, débosselée, ressoudée, nickel pour avoir un résultat nickel ...


Si si il y a un mastic special qui resiste au four!!!! quand je montais des bikes pignons fixes ( a la fin des 80 debut des 90's et oui deja) les gars de Montreuil Epoxy a Mozinor m'avaient donne un mastic special resistant a la chaleur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
haha, bon à savoir ça !!!! Très bonne peinture que l'epoxy !!! Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Peinture commandé via Ebay, j'ai pris de la peinture d'étrier de frein de la marque Foliatec, visiblement c'est de la bonne peinture, ca se vend en kit complet contenant :

- La bombe pour le nettoyage qui doit dégraisser aussi
- La peinture
- Le durcisseur

Un kit suffit pour faire les 4 étriers d'une caisse, je pense que ca suffit pour faire un moteur complet de Vespa, mais j'en ai quand même pris 2 au cas ou ...
je vous dis de toute manière quand je le reçoit et que je le fait histoire que si vous voulez le faire vous sachiez les quantités nécessaires pour le moteur ...

Selon les données constructeurs, la peinture résiste très bien au produits tel que l'essence et l'huile, facilite du coup le nettoyage puisque ca fait un aspect vernis donc ... et en plus vu que c'est prévu pour les étriers, ca supporte jusqu'à 300°c donc ......... on est large !!!! Laughing Laughing Laughing

Prix : J'ai pris 4 kits : 2 noirs, 1 rouge, 1 jaune : 70 euros fdp inclus en Allemagne soit moins de 20 roros ( 17,50 pour etre exact ^^ ) le kit mais frais de port dégressif avec la quantité : 1 produit = 13,50 euros de FDP et 3,50 euros en plus pour chaque produit ajouté ...

En France j'ai trouvé ces mêmes kit pour plus de 30 euros FDP inclus ...

Voili, MP si vous voulez l'adresse et astuces pour cet achat car il y a des astuces à savoir ... Wink

Dernière édition par Germy le Dim 14 Fév - 15:02, édité 2 fois

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Voilà pour les couleurs et ce à quoi ca ressemble quand c'est livré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 4 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre