Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[SMALL] PK Racer Germy ;)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Deadpool
pknovice
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
mecbiencool
marco
chapi
makaman
vespatocha
xa dingo de la pkk !!!!!!
Germy
15 participants

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy est passé du coté obscur... ^^

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Hahahaha, meu non je suis pas mort, je suis pas parti en tourné ni même tombé du coté obscur !!!! ^^

Nonononnon, c'est juste que j'avance pas dessus en ce moment ... je suis un peu bloqué et comme je veux aussi continuer d'améliorer mes autres scoots qui peuvent me servir tous les jours sur la route, et bein je met pas tout ici non plus vu que c'est pas du PK et qu'il s'agit encore moins de Vespa ... ^^

Meu je suis pas du tout faché et je ne fais pas le mort non plus ...

Et en plus je sais très bien que vous l'avez vu à coté le beau PK que le Keuk il m'a fait qu'il est trop beau que bientôt ce sera le miens en vrai dans mon garage !!!!

Laughing

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
en tous cas c est cool , t as meme plus a mettre les tofs !!! tu as des fans !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Haha, ouai c'est vrai, ni ici, ni à coté je n'ai eu besoin de mettre la photo, on la fait pour moi ...
La classe à Dallas en mangeant du Wiskass comme dirait Tazounet ! ^^

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Héhéhé,

Dommage Mecbiencool du 17, j'avais trouvé ton offre bien sympa, je n'avais pas eu le temps de répondre mais l'intention y était ... Rolling Eyes Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
C toujours valable mais rien ke pour toi! En fait j'ai vire le message car je me suis dit ke j'aurais du le faire en MP

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Oki, je comprend bien ... merci Laughing lol!

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
salut germy ,tu as utilisé quoi comme platine en alu pour ton pix disc ?

j'ai fait tous les fournisseurs cet aprem ,j'ai rien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu as un bon plan pour une chute ,je suis open [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Rhaaa c'est dommage !
Tu me l'aurais dit une semaine plus tôt et je te filais le dernier bout de chute qui me restait ...
Mais vu qu'il trainait je l'ai recyclé en platine de bouchage de comodo ...
Pffff, si j'avais su je te l'aurais gardé ... mais là il est trop coupé pour être mis en polatine MC.

Alors je sais pas si ca peut t'aider mais c'était une chute d'alu de 4mm d'épaisseur ...
Ca suffit largement, on ne vas pas appuyer comme des dingues dessus, ça freine super bien il parait donc pas la peine d'appuyer à fond sinon on passe par dessus ... ^^

Je vais quand même demander à Taz si il ne peut plus en chopper à tout hazard ...
Te tiens au jus Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
c'est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pas de post ici ,si tu permet je pourri un peu le tiens pour vous faire découvrir mon taf du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pose du moyeu interne remplissage de graisse ,pose du moyeu externe de roue avec le disc ,montage de l'étrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
présentation du bitubo ,il coince contre la vis ,normal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois meuler une autre vis traditionnelle a la place de celle a 6 pans ,et reforage du trou de goujon ,ça passe tranquillou 🆒
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois fini ,la classe !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la tres grande classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pneus michelin S1 pour le futur daily

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Yessss, super ton avancé !!!! Beau boulot !!!!

C'est pour ton daily ? pas pour ton racer ?

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
est-ce que l'on peut mettre une fourche de lx sur un pk?

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
ouai, c'est ce que je fais, mais y'a pas mal de modif, c'est pas du tout plug an play si c'est ca la véritable question ... Rolling Eyes

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
oui c'était ça ma question.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy a écrit:
Yessss, super ton avancé !!!! Beau boulot !!!!

C'est pour ton daily ? pas pour ton racer ?


les deux mon général [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca va aller sur le racer ,puis remonté apres la course sur la daily avec le guidon d'origine !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Ca reste faisable comme modif hein :
- coupage du haut du tube de fourche et remplacement par celui qui va bien d'une fourche de PK
- droppage en bas de la fourche pour éviter l'effet " chopper " ( 2,5 cm enlevés sur la mienne )
- droppage de l'amortisseur aussi car sinon il ne passe pas ...
- et après, évidemment, adaptation de la platine pour le MC etc ...

Sinon Xa, super bonne idée de te faire une fourche et de la monter sur 2 scoot, vu qu'on ne peut pas être sur 2 scoots à la fois, c'est pas con ...
Et au moins tu va profiter de ton investissement course sur ton scoot de tous les jours !
Bien joué !!! Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Je continu, j'avance, mais doucement ...

Ce mois ci je vais probablement commander les dernières grosses pièces du scoot, ( pneus, selle, kit de plaques du sol, amorto avant , etc ... )

Le guidon est QUASI terminé, tout est soudé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Xa tu as trouvé une plaque pour le MC ou pas encore ?

J'ai pas pensé à demander au Taz, mais si tu veux toujours je m'en occupe ou je demande à mon soudeur alu si il a pas une chute qui traine dans un coin Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Germy a écrit:
Xa tu as trouvé une plaque pour le MC ou pas encore ?

J'ai pas pensé à demander au Taz, mais si tu veux toujours je m'en occupe ou je demande à mon soudeur alu si il a pas une chute qui traine dans un coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


écoute j'avais demandé un peu partout et j'ai toujours pas de nouvelles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Tu pourrais mettre un miroir avec un autocollant vespa a la place du phare ça claquerait !
Et ça eblouirait ceux qui sont devant toi et qui regardent derrière ( pas parce que t'es derrière mais parce que tu as un tour d' avance biensur )

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Y'a de l'idée effectivement ... Laughing

Mais le souci c'est que sur la piste, le verre ou mirroir est fortement déconseillé, pour la simple et bonne raison que si tu tombes, il risque de s'éclater et de mettre des bouts de verre partout sur la piste ...

Xa je me renseigne voire ce que je peux faire pour toi Wink

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
beau taf en tout cas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
+1 ça prend vraiment une belle tournure... Twisted Evil

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
tu mets un film alimentaire, ça fait classe!
c'est sympa!

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
Merci les gars, ca fait plaisir !!!

On a besoin de savoir que le taf est apprécié quand on bosse tout seul, ca motive, ca boost !!! Very Happy Very Happy Very Happy ❤

description[SMALL] PK Racer Germy ;) - Page 6 EmptyRe: [SMALL] PK Racer Germy ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre