Du coté du vespa j'ai tout démonté. Selle, reservoir, moteur, jourche,
tout!
J'ai commencé à tout poncer et j'i eu qq petites surprises. Le mec qui
avait le scoot en seconde main à mon avis(je suis la quatrième) avait
repeint tout le scoot en rouge. et cet imbécile(il y a pas d'autre mot) a
pas nettoyé le chassis avant de passer l'après, du coup, sous le
sccoot, je ne dois pas poncer mais essayer de virer un agloméra de
crasse bien collé avec de l'après et de la peinture, c'est une vrai
galère.
Je fini dc de poncer ou de nettoyer tout le chassis dans 2 semaines et
je mastique les qq bosses et la raynure qui joint les deux parties du
chssis à l'arrière histoire que ce soit bien étanche.
Après coup je mettrai un feux arrière de px 125 pour couvrir les deux
trous qui servaient avant à visser la partie plastoc arièrre. Je crois que ce sont les seuls feux arrière qui pevent couvrir les deux trous. Espacement de 120mm.
plus qq petit point de rouille mais rien de méchant.
Un truc plus chiant, le mm mec a du se bouffer et il a fissurer le plancher qui a été très mal réparé. Comme si vous coupez une feuille de papier, ca fait un petit V , il y a un manque dc vous joigner les deux bout, et la feuille devient... un chapeau chinois, c'est pareil. En plus c du travail baclé a la soudure. Je vais devoir faire avec.
voici qq photos:
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