Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compatibilité de pièces et plus...

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
Je pourrais vnir le voir :p ?

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
pourkoi pas!, ca se fera surement finde ce moi le temps de tout remonter et de la remonter dans la capitale.

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
Finalement je n'ai pas pu faire de photos, tout était en cabine. Voici seulement un essai sur plaquette. Il est très clair était en plein soleil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez jettez un coup d'oeil dans la rubrique BLABLA, sur le topic VESPA PARADE 2010. Merci

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
J'adore la couleur Wink

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
Ca y est , le grand jour, le carrossier peint aujourd'hui tout le vespa. Je le récupère le 23 au matin et ce sera parti pour une semaine de remontage et de test pour pouvoir a nouveau rouler fièrement!

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
Suite du feuilleton dans la catégorie restauration et projets...

descriptionCompatibilité de pièces et plus... - Page 4 EmptyRe: Compatibilité de pièces et plus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre