Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
Demain je change de bougie, on sait jamais...
Un probleme de reglage carbu peut l'empécher de démarrer?

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
Bonjour, dois-je changer de bougie ? Sachan que sur mon PK il y a une bougie NKG BP5ES
Si oui la quelle prendre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
Salut les gars, alors je vous explique: J'ai mis un peu d'huile dans l'entrée de la bougie, 10min aprés un peu d'essence et quelques petites pousette qui n'ont rien donné.

Ensuite j'ai boucher l'entrée du carbu avec mon pouce et là il a démarrer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai enlever mon pouce et le moteur s'est arrété! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc il démarre seulement avec mon pouce dans le carbu c'est déja ca!
Une fois démarrer et en position ZERO le moteur s'emballe et accelere tout seul!

J'ai fait une petite ligne droite mais si j'arrete d'accelerer il s'eteint!
Il ne depasse pas les 20kmh.


Et enfin il démarre a la poussette mais en accélérant a fond mais si je relache l'accelerateur il s'éteint a nouveau!

Pouvez vous m'aidez ? Que faire ?

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
grosse prise d'air c'est sur.. Ce sont les symptomes . ton carbu est surement HS ?? joint mort à refaire au papier canson..

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
Ah la galere... Quand j'ai nettoyé le carbu il y avait un joint au niveau de la cuve + de la pate bleu. Au remontage je n'ai pas rajouté de la pate mais pas de fuite.
De plus, une des 2 visses qui tienne le carbu est cassée en 2. Donc le carbu tien avec une seule visse. Grave?

Quelques précisions:

1-Une fois le moteur chaud il demarre sans probleme à la poussette à condition d'accelerer sinon il s'eteint.
2-Le moteur accelere tout seul seulement à l'arret.
3-Je n'ai pas de filtre à air.
4-On m'a dit qu'un colant bien fixé à l'entrée du carbu ferais l'affaire mais bon...

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
slumdog1993 a écrit:

De plus, une des 2 visses qui tienne le carbu est cassée en 2. Donc le carbu tien avec une seule visse. Grave?


Tu espères serrer un carbu correctement avec une seule vis... sur deux? Faut pas rêver mon gars ... Cherche pas plus loin ta prise d'air!

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
Ok donc je vais essayer de sortir le bout casser a l'interieur et en mettre une autre. Une astuce pour l'enlever?

Ps: visse ou vis ?

En tout cas merci les gars ce site est super efficace!!!!

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
tu peux essayer de la percer avec un petit foret et ensuite de fileter, puis de visser un vis dedans et de la sortir. sinon tu perces à 5 et tu taraudes à 6.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProbleme pointeau [régler]. Prise d'air ? - Page 3 EmptyRe: Probleme pointeau [régler]. Prise d'air ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre