Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionTringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU) EmptyTringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU)

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit souci, le papillon des gaz ne s'ouvre quasiment pas du fait de la tringle qui le commande qui a l'air bloqué.

Elle ne bouge que de quelques centimetres !

Quand je l'enleve et que je manoeuvre à la main, c'est tout bon : papillon grand ouvert !

Donc, d'où peut venir ce blocage ? Faut'il que je démonte le carter pour accéder au mécanisme ?

Merci de votre aide

Blougo

Dernière édition par Blougo le Dim 5 Sep - 22:11, édité 1 fois

descriptionTringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU) EmptyRe: Tringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU)

more_horiz
les tuyaux peuvent la bloquée, sinon oui il faut tout ouvrir. après ça peut être le câble qui est grippé. tu deconnecte tout et tu les teste un à un comme ça tu vois qui est bloqué.

___________________________________________________________________
les pks, c'est pour moi
j'ai un autmatique qui va vite
et les px je les niiiiiiiiiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU) EmptyRe: Tringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU)

more_horiz
j'ai verifié, ce n'est pas les cables, ni les tuyaux qui bloquent.

J'ai commencé à enlever le cache pour accéder au mécanisme, mais il semble qu'il y a une vis qui retient ce cache derrière le variateur ! Mais je n'arrive pas à débloquer l'écrou du vario, enfin je n'arrive surtout pas à bloquer le variateur !

Il y a t'il une méthode pour le bloquer ce vario ?

Merci de ton aide !

Bon, ça y est j'ai réussi à enlever le premier écrou, par contre rien ne vient !!

Technique particulière pour arracher tout ça ??

Merci d'avance

descriptionTringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU) EmptyRe: Tringlerie carburateur pk 50 auto (RESOLU)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre