Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
izydore
chapi
smiff01
riton69
angelo84
Speirs
miguel66
jean-marc
analyla
Alex
jerry
jujucast
Deadpool
surfscoot
Eric-ex-els
VespaDjPunkSkull
stéphanie C
21 participants

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
c'est malin Laughing

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
analyla a écrit:
je reviens sur le compteur qui est plutot fiable ! depuis quelques jours, je passe regulierement devant un radar pédagogique qui me donne la meme vitesse que mon compteur !


Et toi Analyla tu tape combien avec ta guêpe à fond les battements d'ailes ? en montée tu rame pas trop ?

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Bon apparemment elle a pas lu mon post, allez pour fêter la fin de la restau, je lance un sondage sur la vitesse de pointe des PK 50.

je commence :

Mon plurimatic VA5 2T: 9000 kms tout d'origine : 51km/h sur le plat , c'est le pk spécial apéro !!
25 dans les montées de ouf.

A vous

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
50 a plat 32 cote a 10%

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
50 à plat, 40 45 en cote. Par contre a deux c'est pas vraiment la meme chose...

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Mon PK 50XL Rush, 28900km, 55km/h en plat, 45-50 dans les montées (à deux j'ai pas testé, et puis ma carte grise a été établie pour un conducteur et personne en plus)

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
60/65 a plat et 50/55 en montée (belle montée puisque ma référence est le pont de l'ile de ré)

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
va52t de 1987, 33027km au compteur, embrayage très usé !
45/50 à plat, 20 en montée et 65 en descente !

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
analyla a écrit:
60/65 a plat et 50/55 en montée (belle montée puisque ma référence est le pont de l'ile de ré)


purée il bourinne le tien !!! tu es tout d'origine ?

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
stéphanie C a écrit:
analyla a écrit:
60/65 a plat et 50/55 en montée (belle montée puisque ma référence est le pont de l'ile de ré)


purée il bourinne le tien !!! tu es tout d'origine ?


Mouais... D'origine marseillaise je dirais!

Stéphanie, tu n'as pas précisé non plus de quelle vitesse tu parlais, lue au compteur ou vérifiée au GPS...

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
eric, tu fais la mauvaise langue !!!!!!

oui, il est tout d'origine, juste un pot détente ! bien sur, c'est la vitesse qu'affiche mon compteur mais, comme je disais plus haut, mon compteur affiche la meme vitesse que les radars pédagogiques !

c'est vrai que mon ptit titi marche plutot pas mal (je suis fière de lui Embarassed ) comparé a il y a 6 mois : je le pousse plus today, du coup, ca l'a débridé !

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Eric-ex-els a écrit:



Stéphanie, tu n'as pas précisé non plus de quelle vitesse tu parlais, lue au compteur ou vérifiée au GPS...


c'est au gps mais identique au compteur !!, moi je dis tout d'origine c'est correct et puis dans le sud il fait chaud, les moteurs sont comme nous c'est doucement le matin et pas trop vite l’après midi. sunny

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Salut les petits clous ! je reviens aux nouvelles, un ami a moi m'a réglé le carbu aux petits oignons et c'est vrai que là c'est pas mal , bon il s'est pas transformé en f1 mais c'est raisonnable plus de trou dans l'accélération et une vitesse plus nerveuse.
Je vais le garder encore un peu mais je pense m'en séparer pour me racheter un primavera ou un type N, je sais pas encore.

Où je reste perplexe c'est sur le prix "espéré" sachant que j'ai qu'en même mis pour prés de 900 euros de matos dessus +le prix d'achat de la guêpe +les heures mais bon ça ça compte pas je sais....

Bises à tous
@+ flower

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Oui après tous ces efforts, tu capitules on dirait! Bien dommage que tu ne sois pas partie de suite sur un plus ancien d'entrée de jeux!Ceci dit, en justifiant toutes les pieces neuves que tu as pu injecter dans ta bête, tu peux en demander un peu plus que 900 zozios...

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Mr Freeze a écrit:
Oui après tous ces efforts, tu capitules on dirait!


Capituler ? jamais !!!!!!!!!!!!!!!! au contraire on a conduit ce projet jusqu'au bout avec il est vrai des moments trés chauds mais aussi de bonnes satisfactions , mais maintenant mon ami et moi avons envie de se lancer dans une restauration d''une vespa plus ancienne et une 125 cc pour se balader ..a deux

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Malheureusement tu ne pourras jamais récupérer la somme injecté dans ta restau , la côte est trés basse ..mais qui sait un pti jeuneot qui veux se faire plaisir ou un nostalique ça existera toujours..



suerte con la venta Chris ..Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
je pensais comme Mr Freeze l'a stipulé en tiré un peu plus que ma mise de départ ...je verrais bien ...a suivre sur LBC.
la bise flower

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
wé j'espere que ca va le faire pour toi Smile en tout cas bravo tres jolie restau, j'espere en arriver la aussi !!!!
tu as deja de bonne base pur le prochain maintenant ^^

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Effectivement, un Pk auto à plus de 1000 euros, même si il est nickel, tu auras bien du mal à le vendre...
Du coup faudrait rouler un peu avec pour le rentabiliser!
Sinon t'auras appris plein de trucs, puis t'es arrivée au bout, c'est ça l'important.

Sinon pour ta prochaine resto, évite le N, le look est sympa, mais les performances vont vraiment te rappeler le PK, et à deux je te dis pas...
Trouve toi un Prim, c'est joli, c'est vif, c'est sympa à conduire, pour moi y'a pas photo!

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
+1 avec Eric !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
ok les amis merci pour les infos , je vous tiens au jus pour la suite .
@+

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
C'est drole car sur un autre post, un type vend un auto sur LBC pour 1600€ ferme(!!!). Son argument, je cite (enfin je "copie/colle") : "idéal pour collectionneur il y a na très peut de
vespa pk dans la région donc très intéressant.". Maintenat il est vrai que sur Nice, la Vespa ça court les rues...
Peut etre attendre que la cote du PK remonte, comme il est dit dans le post en question...

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Au fait Eric, quel est ton scoot? il a l'air vraiment beau...

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Primavera ET3, déjà présenté sur le forum!

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
Mea Culpa, j'avais la flemme de vérifier qu'il eut été déjà présenté. Je vais rechercher ton post

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
oui effectivement j'ai vu cette annonce .....souhaitons lui bonne chance !

descriptionMy PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T - Page 21 EmptyRe: My PK 50 XL PLurimatic elestart VA 52 T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre