Je suis en train de restaurer mon premier PK. Je fais aussi mes début dans la mécanique.
Pour l'instant, j'ai fais tomber le moteur et je le nettoie, j'ai commencé aussi à poncer la coque pour le repeindre (vert satin ou mat et noir mat sur les ailes). Pour l'instant, le PK est a nu !
J'ai aussi une bonne blague a raconté : Quand j'ai récupérer le vespa, je remarque un jeu dans la direction. Je démonte alors le guidon et je remarque que la direction ne tient que à un ... clou !
Il a eu un accident et est quelque peu tout rouillé sur le côté droit, je pense que je vais faire de la toile de verre avec du mastic. Il avait aussi, je pense a cause de l'accident, l'axe de direction tordu sur le gauche, j'ai du alors, avec mon père, le sanglé a une planche et, avec la fourche, le détordre .
J'entreprend un petit démontage démarreur et carbu.
J'envoie des tofs ! Malheureusement, j'ai pas pris de photo au tout début ...
Dernière édition par M4tthewF4rr3l le Lun 30 Avr - 14:12, édité 1 fois
Pour l'instant, j'ai fais tomber le moteur et je le nettoie, j'ai commencé aussi à poncer la coque pour le repeindre (vert satin ou mat et noir mat sur les ailes). Pour l'instant, le PK est a nu !
J'ai aussi une bonne blague a raconté : Quand j'ai récupérer le vespa, je remarque un jeu dans la direction. Je démonte alors le guidon et je remarque que la direction ne tient que à un ... clou !
Il a eu un accident et est quelque peu tout rouillé sur le côté droit, je pense que je vais faire de la toile de verre avec du mastic. Il avait aussi, je pense a cause de l'accident, l'axe de direction tordu sur le gauche, j'ai du alors, avec mon père, le sanglé a une planche et, avec la fourche, le détordre .
J'entreprend un petit démontage démarreur et carbu.
J'envoie des tofs ! Malheureusement, j'ai pas pris de photo au tout début ...
Dernière édition par M4tthewF4rr3l le Lun 30 Avr - 14:12, édité 1 fois