Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Restauration Vespa PK 50 Pluri

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jerry
captaincavern
Cuppini
chapi
izydore
micorinne
vespa n julie
surfscoot
smiff01
miguel66
jean-marc
Alex
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
M4tthewF4rr3l
19 participants

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
T'as mis de la peinture "chromée"? Ça tient pas top souvent..
Moi il a pas encore bougé donc bon normal qu'elle reste.. Pas fini encore.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Nan, c'est une peinture normale, satin !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Aujourd'hui, j'ai remarqué un truc assez .... bizarre. En rentrant du bahut, ma suspension avant était complètement compressé, à l’arrêt et elle veut pas se décompresser. J'ai le pneu complètement dans le gb. J'ai essayé quasi tout (j'ai taper dessus au maillet) pour le débloquer impossible. Je me leurre pas, j'pense que je vais devoir changer la suspension, elle doit avoir plus de 23000 bornes. Mais j'arrive pas a comprendre comment elle peut rester bloqué ! Vous auriez pas une idée pour essayer de la débloquer ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
W40 ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
??? drunken

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
t'as pas le moyeu bloqué en position basse plutot ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Pour faire simple :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La roue frotte dans le gb.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Shocked Ouch !!

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
C'est bon, j'ai reçu la suspension YSS 185 lundi, montée le jour même.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Problème résolu du coup?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Bonjour, je souhaite monter un kit 75 sur le pluri ! (je sais j'ai déjà lu les topic dessus !) J'ai cru comprendre qu'il fallait régler l'allumage a 18° Je voulais savoir si c'est compliqué a faire (et si fallait vraiment le faire aussi )!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
j'avais monté le pinasco sur mon auto j'ai pas toucher a l'allumage et sa marcher très bien

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Merci et tu as eu besoin de fraiser la culasse ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
non tous d'origine

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Bonjour, ca fait longtemps que jai pas poste, mais je suis entrain de regler le carbu du scoot et je voudrais savoir si la vis du haut sur le carbu etait une vis de richesse ou de pauvreté, d'essence ou d'air !?
Merci d'avance

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
vis du haut = ralenti

vis du bas (noir) = richesse

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 14 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre