Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Restauration Vespa PK 50 Pluri

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jerry
captaincavern
Cuppini
chapi
izydore
micorinne
vespa n julie
surfscoot
smiff01
miguel66
jean-marc
Alex
VespaDjPunkSkull
Eric-ex-els
M4tthewF4rr3l
19 participants

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Arrose carrément le sol, ça fixe pas mal les poussières...

Sinon elle résiste aux solvants ta peinture de gaffeur? Quand je vois ce que tienne les bombes motip "spécial carrosserie" à 13 euros, je crains le pire...

Autre conseil : avec cet apprêt, oublie la phase 400 et 600, et ponce léger au 800 ou au 1000. Sinon l'apprêt s'en va à la moindre gratouille!

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
J'ai acheté tout ça sur un site de stunt moto !

J'ai commencé au 400 a l'eau sur les aile, et ça tient.

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Est ce que le rouleau de de contour de tablier en caoutchouc existe ?

Because j'en cherche, mais, y'en trouve pas ...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Avancement du projet :

Coque apprêtée et poncée, en phase finale de masticage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remind :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ailes en noir mat Cool

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
J'ai peint les pièces séparé cet aprem avec mes bombes de tagueur !

Résultat ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Est ce que ca existe le contour de tablier en plastok en rouleau ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Contour d'aile de grosses coques ça doit revenir au meme?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Je sais pas ... mais je pense pas, parce que je faire aller le contour jusque au bout du tablier, sous l'aile !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Je sais que le type d'huile de carter, c'est dut type SAE30.
Et celle qui va dans le réservoir d'huile, c'est la même ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Pass du tout , prend de l'huile Moteur 2 temps et évite l'huile de synthèse.J'utilise de la IPONE ou MOTUL Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Okk, mais pour l'huile de boite, je met bien de la SAE30 ou pas ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
oui oui !! SAE30 Gear Box ..rayon tondeuse à gazon sinon.. Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Je l'ai peint !!!! Pour l'instant, j'ai fait deux couche avec 2 bombes !!! Il m'en reste 2. Mais je fait une pause !!

Trop content !

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Cool Cool
Tu vernis après?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouaip. En satin !

Je fais une tof plus tard !

J'ai repeint l'amorto avant de la même couleur que la carrosserie !!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
tout vert l'amorto?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai !

Vu que je vais commencer la phase remontage !

Je vais avoir quelques questions ...

La première, la direction, elle tient avec quoi, moi, quand j'ai acheté le mien, elle tenait a un clou ...

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
UP

Une tof : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
tu n'as pas redressé les bignes?? dommage. pour la direction ca depend de ton guidon sinon sur la fourche c toujours des écrous crantés...

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Comment tu veux que je les redresse !? Les bignes sont enfoncés et je me voyais pas faire de la soudure ...

Pour ma fourche, j'ai deux écrous pour mettre avant le guidon, et le troisième, et bah ... Je l'ai paumé, faut que j'en rachète un ==> Ca va ça ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Le drapé tu ne pouvait pas faire grand chose certes mais je te parlais des bord du marche pieds et du tablier...

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
il est comment ton guidon et ton haut de fourche?

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
M4tthewF4rr3l a écrit:
Comment tu veux que je les redresse !? Les bignes sont enfoncés et je me voyais pas faire de la soudure ...

Pour ma fourche, j'ai deux écrous pour mettre avant le guidon, et le troisième, et bah ... Je l'ai paumé, faut que j'en rachète un ==> Ca va ça ??

[url=https://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621638752368&target=productdetail&category1=C%3AC_V&category2=CAT
https://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=288621638752368&target=productdetail&category1=C%3AC_V&category2=CAT[/quote[/url]]

c'est con le colis est parti !! Arthur

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
Ouai, chuis un boulet Rolling Eyes ...

Sinon, c'est le bon ecrou ?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
tu ne voulais pas le faire vert foncé a la base?

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
M4tthewF4rr3l a écrit:
Ouai, chuis un boulet Rolling Eyes ...
Sinon, c'est le bon ecrou ?


yes

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionRestauration Vespa PK 50 Pluri - Page 7 EmptyRe: Restauration Vespa PK 50 Pluri

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre