Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionremise en etat moteur pk 50 Emptyremise en etat moteur pk 50

more_horiz
salut l'equipe voila une petite semaine que je taff sur mon scoot et là je me lance dans la restauration du moteur dans un premier temp (5ans sans tourner) mais je sais pas trop par quoi commencer... j'ai nettoyé comme j'ai pu toute la crasse

avez vous une idée des choses a controler des piéces d'usure a changer?? etc (tte les durites, cable accelerateur, bougie etc...)

je vais peut étre passer pour un c*n mais j'ai été surpris lorsque j'ai sorti le moteur car 2 cables parte de la poignée de gauche!!! le tout relié a un systéme qui bouge en 2 positions c'est quoi ??

je me demandé également si il fallait faire son melange huile essense soit mm, il y avait un reservoir d'huile a coté du reservoir d'essence il s'agit de l'huile moteur? j'ai pas vu ou été relié la durite du resrvoir

enfin voila, je suis preneur de tout vos conseils et vos remarque
en vous remerciant ci joint un petite foto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionremise en etat moteur pk 50 EmptyRe: remise en etat moteur pk 50

more_horiz
les 2 cables : c'est le passage de LA VITESSE (l'unique) pour un auto , çà correspond au point mort et au moteur "en prise"

Pour l'huile, perso je vire toujours le réservoir d'huile et je fais mon mélange mais beaucoup ici conserve le système en place.

Si ton moteur tourne, évite d'ouvrir et de changer un max de truc. Un petit nettoyage de carbu

descriptionremise en etat moteur pk 50 EmptyRe: remise en etat moteur pk 50

more_horiz
ook merci surfscoot,

j'ai commencer a chercher les pieces d'usure sur le net je vais essayer comme ca, tout nettoyer remettre un peu de neuf dans tout le vieux et voir si il demarre...

merci a vous

descriptionremise en etat moteur pk 50 EmptyRe: remise en etat moteur pk 50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre