Merci VespaDjPunkSkull,
je vais regarder tout ça et je fais mon rapport !
Thomas
je vais regarder tout ça et je fais mon rapport !
Thomas
thomas theend a écrit:Alors Voilà,
- Pourquoi le kick n'entraine plus rien, comment on le "reconnecte"? soit la tige qui entraine le kick est délogé de son axe ,soit le pignon lanceur est raide , mais j'optes pour la 1ere propo..- Comment a t on accès à la bougie pour l'enlever, la nettoyer ou même la changer? JE TE FAIS UNE TOF.
- Comment est ce qu'on enlève le réservoir? clé à pipe de 10 ,tu déboulonnes et soulève ,déboite la durite d'huile et d'essence avec une pince. Y'a t il un intérêt à le faire (pour changer la bougie, je me suis demandé)? NON
- A quoi correspondent les lettre O et C sur le robinet d'essence à coté du starter? OPEN AND CLOSE
Autre chose, j'ai aussi essayé de courir avec le PK, de me jeter dessus en mettant l'embrayage sur 1 mais ça bloque la roue arrière.
(Peut être que ça peut vous aider à m'aider !)normaL
Donc J'espère que pour le kick ça craint pas trop, le fait d'avoir réussi à identifier quelques pièces me motive pas mal donc je compte sur vous !
merci d'avance.
PS: pour les modos, je suis pas sûr d'être sur le bon topic....poste dans section mécca
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