Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionbesoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA Emptybesoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA

more_horiz
bonsoir a tous ,voila j ai enfin trouve un moteur pour mon 125automatica , mais comme je ne connais rien du tout en mecanique moto je voulais s&avoir s il existais et ou je pouvais me procurer une revu technique ,comme pour les voitures ,et aussi quelques conseils sur l amortisseur ar ,s il valais mieux le compresser pour la depose du moteur et aussi au niveau de l embrayage vu qu il est automatique ,et si vous avez d autre astuce ou conseil sur la depose et repose moteur je prend ,voila je vous remercie tous pour vos precieux conseils

descriptionbesoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA EmptyRe: besoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA

more_horiz
Le seul bouquin technique pour automatica est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour démonter l'amortisseur, suffit de desserrer ses 2 fixations!
Pour le reste, aucune difficulté pour sortir le moteur, démonter les cables en les repérant, enlever le flexible de filtre à air, la durite d'essence, débrancher la prise électrique, démonter la fixation de l'amorto et l'axe du bras, et ça descend.

descriptionbesoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA EmptyRe: besoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA

more_horiz
ok super j te remerci pour l info et tes conseils ,j vais imprimer tout ca et j commence des lundi le demontage du moteur

descriptionbesoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA EmptyRe: besoin d aide pour depose moteur 125 AUTOMATICA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre