Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour l'achat d'un PK50

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
chapi
jerry
Eric-ex-els
berti-cail
Alex
Deadpool
sian
11 participants

descriptionBesoin d'aide pour l'achat d'un PK50 EmptyBesoin d'aide pour l'achat d'un PK50

more_horiz
Bonsoir a tous,

Je vais essayer de faire mon maximum pour vous expliquer ma situation car je suis vraiment un novice ! je ne connais en plus pas du tout le langage "scooter"

Je me rend sur leboncoin.fr tout les jours pour trouver le super bon plan vespa inférieur à 10000 km dans les alentours de 600€ (je sais impossible)

Mais un jour, j'ai vu une annonce une vespa PK50 automatic année 1970 8900km au compteur non immatriculer à 600€.

Plusieurs échange par téléphone et SMS j'ai accumuler les informations suivantes :

- Au début le démarreur était à changer et le lendemain il m'a rappeler pour me dire qu'il redémarre à nouveau (origine du problème : cable qui ses débrancher) et roule
- Le vendeur donner un autre moteur + bombe de peinture (rose et noir)
- Vespa obtenu grâce à son grand-père qui les collectionnait
- Rénovations faites par lui même (carbu neuf, pneu récents 1 an, pot vidanger)
- Brider

Il m'a envoyer les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant les questions que je me pose sont les suivantes :

- Quel est la référence/modèle de ce scooter exactement ?
- Comment savoir si le scooter n'est pas voler ? on me parle de numero chassis/cadre - moteur, mais je ne vois pas vraiment ce qu'est un chassis/cadre et ou voir ce numéro et avec ce numéro je vais au commissariat "Bonjour j'ai un numéro de châssis d'un vieux scooter, dite moi si il est volé" ?