Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

PK powered by motovespa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
captaincavern
Deadpool
ppgc29
miguel66
Eric-ex-els
alisspeed
vespino1
izydore
smiff01
VespaDjPunkSkull
Alex
surfscoot
16 participants

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
merKI

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Yess je l'ai copié collé de "mobcustom" Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
En tous cas ça rend bien ta peinture et ton élargissement d'aile.

___________________________________________________________________
Take a walk on the wild side

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Pour la peinture ............c'est pas fini, j'ai décidé de vernir.

Il me plait de plus en plus ce scoot, au point d'envisager d'en faire mon daily.


Par contre il déporte énormément sur la droite, c'est bien le seul en ce moment Wink , donc à voir la conduite.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est joli les franges au guidon Very Happy ,un peu 80's UK mais bon ...

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
:lol

il manque la selle yankee

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Pour ce qui est de porter à droite, t'en fais pas mon acma le fait aussi, c'est un coup à prendre pour les rond points, mais ça le fait bien.

___________________________________________________________________
Take a walk on the wild side

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Par contre en daily, en cas de controle.. Rolling Eyes

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
bien vu les gars pour la cote des segments ............. fait chier !

Harryscooters s'est planté dans la livraison, j'ai envoyer un email .... à suivre mais çà tombe mal !

Au pire, vous pensez qu'à la dremel, je peux retailler ?

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Sont trop courts, trop grands?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Les segments ça s'ajuste à la lime douce assez facilement... Peut être à la Dremel aussi, mais là j'ai jamais essayé.
Le plus dur c'est de faire ca sans les casser!

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
+1 ....

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
bon ben +2

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Ouais mais sur le bord d'un segment y'a une espece d'encoche pour le bloquer sur le piti tube là..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc faut pas trop les poncer non plus si? Sinon refaire l'encoche?

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
ben oui de la douceur quoi

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
je vais voir si harryscooter peut m'en renvoyer.

J'ai remonté les anciens, remis le moteur dans le cadre avec la modification de position de l'amorto arrière et profité de faire un peu de déco.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
sympa les stickers !!! "Home made" je présume !! t'as mis une rallonge de pX sur l'amorto ?

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
C'est quoi ce pot? Very Happy Sympa!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
stickers maisons et pot d'origine

j'ai changé le point d'ancrage de l'amorto et mis un de px (t'as l’œil Béral)

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
yaisse, et niveau assiette ça à l'air nickel..... Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Le pot d'origine? C'est quoi le tuyau qui par côté moteur?!

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
C'est le pot d'origine des Motovespa 160gt et 150 aussi.

___________________________________________________________________
Take a walk on the wild side

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Voilà benj qui s'intéresse au Pk on kiff la parole du prez

___________________________________________________________________
Vive mon PK PLURIMATC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Je vous surveille où que vous soyez! Very Happy

___________________________________________________________________
Take a walk on the wild side

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Plus que 3 semaines pour le faire rouler.

C'est assez chaud, je passe 2 heures chaque soir dessus, les finitions c'est vraiment le plus long.
Le pire que c'est que j'ai fait pêter qu'une seule fois le moteur, il y a bien 3 mois. J'imagine mal que le moulin ne tourne pas maintenant qu'il est dans le cadre.

Bon en ce moment, c'est :
construction du faisceau, on peut parler de construction Laughing
la bobine Ht se retrouve à la place de la batterie ! L'adaptation d'un faisceau de 50 spé à un allumage de 160 gt , c'est particulier.

J'ai également trouvé la solution pour mettre une jolie selle de prim (photo à venir).

reste des bricoles; passage de la durite d'essence, du cable de starter, cable de frein etc ....

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Joli ton bitza,et surtout bien camouflé ! Franchement chapeau !
Pourquoi + que 3 semaines pour le faire rouler ? tu en est où ?

drunken Very Happy

descriptionPK powered by motovespa  - Page 5 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre