Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PK powered by motovespa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
captaincavern
Deadpool
ppgc29
miguel66
Eric-ex-els
alisspeed
vespino1
izydore
smiff01
VespaDjPunkSkull
Alex
surfscoot
16 participants

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Ah ouais en + faut que ça soit démontable pour le faisceau!

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
il va être léger le faisceau Wink

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le moteur tourne ( merci à Nicos pour la bobine HT)

la fourche est presque finie , reste à adapter le garde boue de 50 ce n'est pas du plug and play sur une fourche de pk

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Et tu vas l'immatriculer en 50? Laughing

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
applau ,ça va être sympa ce "machin" ,tu lui as donné un petit nom ?

El pequeño con grandes cojones ? Very Happy Magic churros ? chinga puta madre maquina ? Laughing

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
A alex :

l'immatriculation reste le problème n° 1 , j'hésite pas mal entre le mettre en 50 (soit pk soit spécial) ou trouver un carton de PK 125 cm.

Initialement, il est fait pour servir uniquement sur 1 wd, le temps du run du RGC .

A Captainflame :

je retiens tes propositions Wink

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Ben en 50 , les condés sont pas dupes !! Laughing ça se voit !!

Options Numéro 2 est la meilleure solution ... mais ça craint qd meme .. avec le cul que t'as si tu te fais arréter , et qu'ils vérifient Numeros Papier et chassi ..If is Not Smatch number .... cHiao

Dernière édition par VespaDjPunkSkull le Mar 6 Mar - 17:33, édité 1 fois

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Ps : Hervé , ça déchire !!! vivement de le voir complètement monté !!




Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Quelques photos :

Le cul d'abord !
je ne voulais pas de parechoc en plastique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Puis la pédale d'embrayage

mise en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soudure (merci seb !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les portières d'ailes.

J'ai pas de photos de l'état dans le quel elles étaient, on va dire merci au mastic Wink et encore la photo est bof
Au passage, il a fallu adapter l'accroche coté moteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A venir montage à blanc puis apprêt/peinture




descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
applau cool,ça avance bien....

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Cool

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Ca va être rigolo ton truc, j'ai hate de le voir fini.
Pour la strat' ça tient bien avec les vibrations?
Ton aile tu l'as coupée en deux et juste élargie avec de la fibre et de l'époxy, pas de renforts soudés entre les deux parties de l'aile?

___________________________________________________________________
Take a walk on the wild side

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
benj a écrit:
Ca va être rigolo ton truc, j'ai hate de le voir fini.
Pour la strat' ça tient bien avec les vibrations?
Ton aile tu l'as coupée en deux et juste élargie avec de la fibre et de l'époxy, pas de renforts soudés entre les deux parties de l'aile?


Salut Benjamin,

pas de renfort, mais une bonne couche de fibre des deux cotés. Le truc avec la fibre c'est qu'il faut enlever la peinture, bien rayer la tole et je fait des petits trous à travers la coque pour faire des points d'ancrage pour la résine ( me suis je bien fait comprendre ?).

j'avais fait çà sur le garde boue du 150 s couleur rouille , j'ai pas eu de pb pendant un 1 an, après je l'ai revendu

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Les petits trous j'y pensais justement avec en plus une trame en fil de fer.

Mais la peinture... j'y aurais pas pensé Embarassed

Si non est ce que l'on peut peindre la strat' directe ou il faut forcément l'enduire avant?

___________________________________________________________________
Take a walk on the wild side

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
il faut poncer/enduire pour obtenir un résultat nickel , çà c'est pour les parties visibles pour les autres, sous de caisse, je peints directement.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Quelques bad news du projet.

Après avoir aprêter entièrement la coque et un dernier ponçage de surface complet, j'ai attaqué la peinture.

J'ai commencé par les portières d'ailes et le garde boue. J'ai pas eu de soucis particulier, la peinture (à effet martellé) donne le rendu que je souhaitai.
Je suis passé à la coque, tablier ok et puis patatra le pistolet qui commence à faire des siennes, grosses remontées d'air dans le godet Crying or Very sad Evil or Very Mad çà pulvérise des paquets .............................changement de pistolet ...........mauvais réglage et me voilà parti à faire des gros pâtés de peinture.

Résultat des courses 5 h de préparation perdue, il me reste plus qu'à reponcer l'ensemble et repeindre.

Il me reste 1 mois et 10 jours pour finir affraid

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Evil or Very Mad

___________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][u]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à revoir la fixation de l'amorto arrière, à mon avis il a trop vers l'arrière,non ?

autre soucis, j'ai changé les segments et depuis le piston est quasi bloqué dans le cylindre, j'arrive à le faire bouger mais au prix d'un effort physique important. Impossible de kicker scratch

reste un paquet de boulot de finition .

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Pour les segments à tu vérifié le jeu de coupe avant ? ptain c'est cXn !!
Pour l'amorto il est vraiment incliné vers l'exterieur qd meme ,ça frotte pas sur le moteur ?? Il a une bonne gueule quand meme ... J'm Bcp ... good job Wink

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
il faut que je revois l'amorto arrière le wd prochain ............mais j'ai trouvé la solution cette nuit Wink

Il me reste à trouver aussi une solution pour la selle, je pensais mettre une selle de small mais à priori c'est pas mal de modification.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
vérifie le jeu à la coupe des segments et modifie ,je vois pas une autre raison ....

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
jeu de coupe = diamètre ?

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
Oui diametre ... tu mets ton segment dans ton cylindre , tu le pousse avec le piston de 1/4 et ensuite tu vérifie l'écart , avec un jeu de calle pour rupteur , maximum 0,3mm .. Wink

Y'a un tutto qu'a mis Vespito dans guide ...

___________________________________________________________________
VespaDjpunkSkull...Wargasm Records ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mi Squadra ! 
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
merKI

descriptionPK powered by motovespa  - Page 4 EmptyRe: PK powered by motovespa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre