Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptioncomment changer sa transmission Emptycomment changer sa transmission

more_horiz
boujour j'aimerais savoir comment remonter le transmission primaire (24/72) sur mon pk
je n'arrive pas a rentrer la couronne ou l'embrayage vien se loger dedans
quelqu'un connait une technique
merci

descriptioncomment changer sa transmission EmptyRe: comment changer sa transmission

more_horiz
je voudrais bien t'aider (j'ai deja démonter et remonter ca 2 fois...), mais je ne comprend pas ou est ton problème, si tu etait un peut plus précis, ca aiderais beaucoup, et avec une/des photo(s) qui montre le problème un peu mieux, ca serait plus compréhensible.

descriptioncomment changer sa transmission EmptyRe: comment changer sa transmission

more_horiz
le probleme est que la transmission tape dans le carter donc ne peux pas rentrer dans le roulements

descriptioncomment changer sa transmission EmptyRe: comment changer sa transmission

more_horiz
euuuu... c'est pas forcement plus clair xD... Avant ont pouvais comprendre que c'était du coter de l'embrayage que tu avait des problèmes pour remonter... Maintenant, c'est de l'autre coter! enfin, soit, je pense que je comprend de quoi tu parle... Les axes ne s'aligne pas bien sur les roulement ou quelque choses dans le genre?... Mais, bon, si c ca, je sais pas :s, moi ca a eter tout seul, faut jouer un peut avec le carter,....

descriptioncomment changer sa transmission EmptyRe: comment changer sa transmission

more_horiz
nn moi le mien ne rentre pas comme sa , j'ai mis un nouveau roulement et maintenant je n'arrive pas a rentrer la transmission car elle tape dans le carter quand j'essaye de rentre l'axe dans le roulement je ne sais pas comment faire

descriptioncomment changer sa transmission EmptyRe: comment changer sa transmission

more_horiz
aaaaaaaaaaaah!!! oui, je vois de quoi tu parle!!! enfin je pense! Il y a un pignon qui "dépasse" c'est ca? et tu n'arrive pas a le rentrer bien droit?... IL faut mettre les dents pour que ca rentre bien,entre deux dents et le rentrer incliner, tu peux forcer légèrement, ca rentre pile dedans Wink

descriptioncomment changer sa transmission EmptyRe: comment changer sa transmission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre