Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
Super Very Happy une bonne nouvelle pour 2012 enfin!

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
captaincavern a écrit:
ton histoire d'huile me semblait un peu bizarre
aussi ,j'ai un pote qui a tourné à la 15w40 (en mélange) pendant plus
d'un an ,avant qu'il comprenne pourquoi ça fumait autant . What a Face


Salut à toi !

Faut dire que j'étais persuadé d'avoir mis de la 20w50 pour Harley (un
restant de mon ancienne moto) et comme ça tournait comme d'hab, j'avais
pas fait gaffe, sauf que c'était bien de l'huile de boite ... 80w90 affraid leçon du jour, l'huile de boite ne fait pas bon ménage avec de l'essence ... study

DRiK'sS a écrit:
Super Very Happy une bonne nouvelle pour 2012 enfin!


Oui Cedric, c'est plutôt cool, il roule tous les jours depuis, plus pratique pour la ville que la berline Allemande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment, j'arrive à à peu prés 145 kms et pas encore en réserve, ( j'ai un demi-litre dans la B.a.Gants ... en cas Wink ) Il me semble qu'il consomme moins depuis, alors pour être sûr, je vérifie ...

Par contre, j'en ai pas parlé, mais je l'ai fait tourner pendant presque un an au mix moitié-moitié SP95/E85, et en dehors de quelques trous à l'acceleration, ça roule bien.
Il me faudrait mettre un gicleur principale plus gros, pour enrichir, l'E85 étant plus pauvre, mais dans mon coin il y a 1 seule station en E85 sur 60 kms aux alentours, c'est pas assez répandu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
Moi je tourne au 98! plus nerveux .... Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
SP98 ... ça coute trop cher !!! LaughingLaughingLaughingLaughing humour ...enfin presque, la je roule tout le temps avec, et au prix des carburants, faut trouver des combines ... mais j'essaierai à l'occas, sur un plein, ça ne peut pas lui faire de mal Laughing

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
Tout a fait d accord avec toi, c'est vrais que je fait pas trop de bornes avec, mon plein me fait le mois des fois! et comparer avec un plein de voiture qui fait 70€ j'ai quand même moins mal au c.l et surtout je préfère le 98, mon PK mérite le meilleur Very Happy

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
entierement d'accord^^

descriptionProblème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart - Page 2 EmptyRe: Problème Carburateur Dellorto SHBC1919E sur PK125 S Elestart

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre