captaincavern a écrit: ton histoire d'huile me semblait un peu bizarre
aussi ,j'ai un pote qui a tourné à la 15w40 (en mélange) pendant plus
d'un an ,avant qu'il comprenne pourquoi ça fumait autant .
Salut à toi !
Faut dire que j'étais persuadé d'avoir mis de la 20w50 pour Harley (un
restant de mon ancienne moto) et comme ça tournait comme d'hab, j'avais
pas fait gaffe, sauf que c'était bien de l'huile de boite ... 80w90
leçon du jour, l'huile de boite ne fait pas bon ménage avec de l'essence ...
DRiK'sS a écrit: Super
une bonne nouvelle pour 2012 enfin!
Oui Cedric, c'est plutôt cool, il roule tous les jours depuis, plus pratique pour la ville que la berline Allemande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le moment, j'arrive à à peu prés 145 kms et pas encore en réserve, ( j'ai un demi-litre dans la B.a.Gants ... en cas
) Il me semble qu'il consomme moins depuis, alors pour être sûr, je vérifie ...
Par contre, j'en ai pas parlé, mais je l'ai fait tourner pendant presque un an au mix moitié-moitié SP95/E85, et en dehors de quelques trous à l'acceleration, ça roule bien.
Il me faudrait mettre un gicleur principale plus gros, pour enrichir, l'E85 étant plus pauvre, mais dans mon coin il y a 1 seule station en E85 sur 60 kms aux alentours, c'est pas assez répandu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]