Bjr à tous,
Je viens de remonter mon moteur aprés avoir changer la pipe d'échappement. Enfin j'ai pu entendre le vrai son de mon vespa.
J'ai par contre resurfacer à la mano la culasse et le haut du cylindre ( plaque bien plate plus papier à polir fin), mais mon moteur fuit vraiment l'huile.
dois je donner un coup de clé pour resserer la culasse ?
La coiffe est elle indispensable car je pense l'enlever définitivement pour toujours avoir accés au cylindre ?
peut on éventuellement créer un joint de culasse fin pour mettre fin à la perte d'huile ?
merci pour vos réponses.
bonjour à tous les PKistes
Je viens de remonter mon moteur aprés avoir changer la pipe d'échappement. Enfin j'ai pu entendre le vrai son de mon vespa.
J'ai par contre resurfacer à la mano la culasse et le haut du cylindre ( plaque bien plate plus papier à polir fin), mais mon moteur fuit vraiment l'huile.
dois je donner un coup de clé pour resserer la culasse ?
La coiffe est elle indispensable car je pense l'enlever définitivement pour toujours avoir accés au cylindre ?
peut on éventuellement créer un joint de culasse fin pour mettre fin à la perte d'huile ?
merci pour vos réponses.
bonjour à tous les PKistes