Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionProjet d'achat PK50 1990 EmptyProjet d'achat PK50 1990

more_horiz
bonjour a tous,

Voila ex motard qui c'est fais retiré le permis bêtement, je me retrouve piéton pour quelques temps. Un scooter de jeune... Nan !! Je me rappelle des PK que mon beau père avais acheté quand j’étais jeune, c'est quand même autre chose.
Mais bon voila, je ne m'y connais pas trop en mécanique même si je bricolais un peu ados, et surtout je connais pas le marché du PK, mais alors que je cherché un scooter pas trop chère en occasion je suis tombé sur cette annonce prés de chez moi ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgie, blablabla, bref j'ai craqué, il y a juste deux petites choses a réparer, le propriétaire a l'air d’être un amateur de vespa vu son garage, j'imagine qu'il a du faire les choses bien.
Quand j'ai vu le forum PK je me suis dis que j'avais pas meilleur personne a qui m’adressai que vous pour un conseil. Alors bonne affaire ou pas a vu d’œil d’après vous ?
Merci par avance.

descriptionProjet d'achat PK50 1990 EmptyRe: Projet d'achat PK50 1990

more_horiz
salut titirikiki soit le bienvenue.
Le pK de julie est peu être une bonne affaire, mais ne l’achète pas sans le tester, le PK auto c'est un peu la loterie, alors change le câble d'accelerateur avec elle si il faut! c'est un poil galère mais faisable et ensuite vas faire un tour avec, si le pot fait du bruit c'est pas top non plus! peu être un joint! mais si c'est pas chère c'est toujours ca en plus a faire...
Le prix est raisonnable si les deux bricoles sont les seules soucis du PK.