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Salut à tous,

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Ayant récupéré un v5p2t automatica, à ma grande surprise il ne possède pas de kick !!?

J'ai acheté un kick neuf de PK pour rien, pas moyen de l'installer, je suis deg !

La batterie étant à plat, j'aimerai le lancer "à la poussette".

Comment passer la vitesse de 0 à 1 ?




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Pour l'instant je pousse comme un con en tournant la poignée gauche mais je ne sens pas d'accroche. Y-a-t-il un truc de plus à faire ?

Je suis un gros noob en vespa.

C'est quoi la petite gachette au dessus de la poignée de droite ?.

C'est quoi le switch ON OFF ?

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par pk5094 le Dim 17 Mai - 16:14, édité 1 fois

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pk5094 a écrit:
Salut à tous,



Ayant récupéré un v5p2t automatica, à ma grande surprise il ne possède pas de kick !!?

J'ai acheté un kick neuf de PK pour rien, pas moyen de l'installer, je suis deg !

La batterie étant à plat, j'aimerai le lancer "à la poussette".    

Comment passer la vitesse de 0 à 1 
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Pour l'instant je pousse comme un con en tournant la poignée gauche mais je ne sens pas d'accroche. Y-a-t-il un truc de plus à faire ?

Déja jolie scoot , pour démarrer ouvre le robinet d'essence sur ON et tout en poussant enclenche avec le pousse ton starter en le maintenant enfoncé  et tu pousses toujours , tu cours tu cours enclenche ta vitesse à la poignée et tu sautes sur ta selle pour amorcer ta vitesse , pour quelle accroche et accélère , attention toutefois si tu pousses trop à pas te chier dessus  Laughing
Sinon Achète une batterie Neuve  Wink  c'est plus simple 
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C'est quoi la petite gachette au dessus de la poignée de droite ?. Le Starter 

C'est quoi le switch ON OFF ? Robinet d'essence bricolé maison 

Merci d'avance pour votre aide

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Mais la vitesse à la poignée je la déclenche comment ? Je tourne la poignée de gauche simplement ou il faut tirer vers l'extérieur ou pousser vers l'intérieur ? Merci pour tes conseils ! Je vais essayer de le démarrer demain. Sinon je pense pas que la batterie soit morte, il y a 5 mois quand j ai récupéré le PK, quand je mettais le contact la jauge d essence marchait, faut la charger mais pas de chargeur sous la main..

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tu tourne la poignée de gauche en position 1 tu tourne vers toi je crois, fait toi aider pour pousser, mais je pense que tu devrais acheter un chargeur de batterie ça sert toujours

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Salut,

J'ai rechargé ma batterie au garage du coin, le démarreur électrique marche mais pas moyen de faire partir le moteur. La batterie s'est déchargée super vite, j ai pu constater qu'elle avait une bosse ce n'est pas bon signe, je vais suivre vos conseils et en acheter une neuve. Avec le robinet d'essence "maison" je ne sais pas si je suis sur ON ou OFF, j'ai comme un déclic quand je le tourne, ce qui me fait penser que je sélectionne une position, j'ai essayé les deux "clic" sans succès. Il va falloir que je vérifie la bougie et la durite d'essence.

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Salut à tous,

Je galère pour accéder à la bougie, avez-vous une astuce pour la dévisser sans déposer toute la carlingue ?


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C'est bon je suis allé acheter une clé à bougie de 21, bon la bougie est pas fraiche, une B7HS. Pour un V5P2T j'ai lu qu'il fallait une B8ES.

Vais la changer dans la semaine..

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oui il vaut mieux !!!!

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Bougie neuve mais toujours problème pour démarrer.

J'ai changé la batterie par une neuve elle déclenche bien le démarreur, j'ai acheté un chargeur aussi, ça sert toujours comme disait l'autre !

J'ai levé le réservoir pour contrôler les éléments :

Le robinet est OK, testé on position On, ça pissait de partout.

La durite est OK, conduit du robinet jusqu'au carbu vérifié

Ensuite j'ai démonté le cache plastoc du carburateur. voici ce que je trouve :

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Il manque rien au carbu ?

A partir de là que puis-je faire ?

Je vois une vis sur l'arrivée d'essence je peux peut être la tourner, si je visse ça coupe l'essence ?

Le carbu se démonte facilement ?

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pk5094 a écrit:
Il manque rien au carbu ? NON

A partir de là que puis-je faire ?  Le nettoyer !! 

Je vois une vis sur l'arrivée d'essence je peux peut être la tourner, si je visse ça coupe l'essence ?    Hein ??

Le carbu se démonte facilement ?   oui avec un tournevis !! Allez au boulot tu m'étonnes qui démarre pas ce scoot !!


Si ton carburateur, élément essentiel pour le démarrage , est crade comme ça , tu ne risque pas de le faire démarrer , toujours procéder par étapes quand cela ne démarre pas , Batterie , réservoir pas crade, essence et bougie neuve et voir si tu as une étincelle déjà, nettoyage complet du carbu , gicleurs inclus , durite essence neuve  ....  No

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et vire moi cette éponge de merde qui te sert de filtre à air, pour faire un filtre à air, sert toi des filtres pour hotte aspirante , tu prends le couvercle de ta boite à carbu, et reporte les contours au feutre et tu découpe, pour 5 € tu auras un filtre neuf !!

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J'ai reussi à le faire partir ! J'ai démonté et nettoyé le carbu.

J'ai tout déréglé en démontant le carbu.

J'ai plusieurs problèmes :

La durite d'essence est trop courte elle fait 35 40 cm de long, je n'arrive plus à la raccorder, quelle est le diamètre et la longueur idéale pour la durite ?

Le robinet d'essence est toujours ouvert je n'arrive pas à le fermer c'est grave si il reste ouvert en permanence ?

Les vis de richesse et de ralenti sont à recalibrer y-a-t-il une méthode (nombre de tours..) ?

Quelle est la vis de richesse et quelle est la vis de ralenti sur la photo ?


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ralenti celle du bas, en haut c’est la richesse tu dévisse d’1 tour et demi

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