Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions pour ma rénovation

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionQuestions pour ma rénovation  - Page 2 EmptyRe: Questions pour ma rénovation

more_horiz
Tu peux essayer de voir si tu as une étincelle au bout de la bougie, comme cela tu seras fixé!

descriptionQuestions pour ma rénovation  - Page 2 EmptyRe: Questions pour ma rénovation

more_horiz
En tournant la poulie à la main ça suffit ? 
Parce que non, pas d'étincelle. 
Et j'ai testé mon anti-parasite, entre son entrée et sortie mon ohmmètre bas de gamme semble me dire que j'ai pas la continuité électrique. Mais ca me paraît bizarre, il est en bon état.

descriptionQuestions pour ma rénovation  - Page 2 EmptyRe: Questions pour ma rénovation

more_horiz
A la main sur mon PK j'ai jamais réussit à obtenir une étincelle. Il a fallut que je mette une batterie directement sur le démarreur.
Si tu n'as pas de continuité sur ton câble essaye avec un autre. Test aussi dans la sortie bougie directement en sortie du CDI (entre la srotie CDI et la masse). Moi j'avais essayé et mon multimetre en position voltmètre se mettait en sécurité dès qu'il y avait du jus. (Attention, j'ai un multimètre de pro (merci le boulot) qui a des sécurité, par certain que le tiens survive)

descriptionQuestions pour ma rénovation  - Page 2 EmptyRe: Questions pour ma rénovation

more_horiz
Bonjour.
Je pensais mon Pk terminé qu’une fuite d’huile apparaît!
J’ai démonté et je vois que le réservoir d’huile est fendu sur le côté à partir de la moitié.
Avez-vous une astuce ou un produit pour réparer ?
Si quelqu’un en a un en bonne état merci de m’envoyer un message en privé.
Bonne soirée

descriptionQuestions pour ma rénovation  - Page 2 EmptyRe: Questions pour ma rénovation

more_horiz
C'est assez rare en occasion car assez fragile a ce qu'on dit! mais avec un peu de chance tu en trouveras sur coincoin sinon tu fait ton mélange directement dans le réservoir et tu bouche la pompe a huile

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionQuestions pour ma rénovation  - Page 2 EmptyRe: Questions pour ma rénovation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre