Bon... j'ai enfin trouvé : le reservoir avait été sablé... et mal rincé... des infimes particules passaint à travers les filtres et venaient se loger au bout du pointeau de la cuve le faisant pisser.
J'ai nettoyé le réservoir à coup de degraissant et de gravier puis rincé, rincé, rincé et encore rincé ;o)
Pour le calageà chaud il y a une mini de chez mini prise d'air.
Il faut tirer le starter de 3mm grand max et il tourne parfaitement: quand j'ai viré la lubrification auto je me suis contenté de boucher le trou d'arrivée d'huile : j'aurais du virer le pignon, du coup ca pompe un micro poil d'air et crée ce souci.
Pour autant, il a fait 200 bornes ainsi, la bougie est chocolat au lait... je regarderai plus tar, pour le moment enjoy pour decendre au village et remonter : 800 m
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Actuels :
VESPA GT 125 L
VESPA PX 200
VESPA Primavera 125 70th anniversaire
Bonnie T120
Mes regrettés:
Acma 1956
T5 152 Polini (en stock me reste un moulin en 172 Malossi, si quelqu'un a un châssis je peux être preneur...)