Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionCorrespondance et branchement des fils d'un stator V5P2T  EmptyCorrespondance et branchement des fils d'un stator V5P2T

more_horiz
Bonsoir à tous,
Toujours les mêmes difficultés à trouver ces satanés stator de pk50 automatica (et visiblement je ne suis pas le seul!) alors je vais essayer de refaire un seul stator avec deux vieux dans l'état, fils coupés...
Pourriez vous m'aider en m'indiquant juste les points sur lesquels les 3 fils (blanc, vert et rouge) viennent se positionner? Idem pour fil vert du capteur d'allumage?

Juste par déduction,  dites moi si je me trompe
Le blanc, la masse sur le châssis du stator?
Le rouge sur le petit ergot du capteur d'allumage?
Le vert vers la bobine blanche?
Des fils sont ils soudés sur plusieurs points?

Je n'arrive pas à bien voir en agrandissant les photos sur d'autres modèles identiques, si quelqu'un a un schéma ou peut juste m'aider...
Merci d'avance!

descriptionCorrespondance et branchement des fils d'un stator V5P2T  EmptyRe: Correspondance et branchement des fils d'un stator V5P2T

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCorrespondance et branchement des fils d'un stator V5P2T  EmptyRe: Correspondance et branchement des fils d'un stator V5P2T

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCorrespondance et branchement des fils d'un stator V5P2T  EmptyRe: Correspondance et branchement des fils d'un stator V5P2T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre