Bon c'était la bobine
, par contre maintenant il marche, mais cale tous les 50m.. En gros il marche bien pendant 50 mètres, puis cale, je le mets sur bequille, 3/4 coups de kick avec le robinet d'essence fermé et le contact coupé, je remets le contact, réouvre l'essence et démarre en 1 coup de kick..
Puis rebelotte 50 m plus loin!
Le mec me dit que c'est à cause du 16-10..
Du coup je cherches un carbu 16-16!
3 questions:
- La pipe du 16-10 et 16-16 sont bien différentes? Sur SIP y'a marqué que le "raccordement moteur" est différent, mais le mec du garage croit se rappeler avoir monté des 16-16 sur la pipe du 16-10..
Donc je pense que SIP a raison?
- Le carbu 16-16 de pk et de v5a sont les mêmes? J'ai vu que le filtre à air est différent mais sinon ça se monte sans pb?
- Un 16-15 et un 16-16 ça se vaut? Ou le 16-16 est mieux?
Merci!
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