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Bon c'est réglé il y avait un probleme de frottement avec les autres cables.

Par contre concernant la technique pour monter le cable du frein arriere , comment vous y etes vous pris .......moi perso on a tiré sur la tirette du frein sur la roue ...ensuite on a serré le cable , en ajustant la mollette de reglage pour peaufiner, je sais pas si c'est la bonne manierre mais en tout cas le levier du frein arriere est super dur aucune souplesse Neutral

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ba desserre-le !
fo tirer mais pas à fond sur la tirette (1/4) normalement ça suffit !

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ok effectivement c'était trop serré mais par contre c'est pas le super freinage roue bloquée de folie , verra bien sur la route mais ça semble léger , cependant pas évident avoir sur un balcon d'appart !!!

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avec l'inertie ca change mais bon

ya la pression sur la poignée autrement

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je vois ce que tu veut dire stéphanie j'ai changé piston, cylindre et culasse (scié) puis remplacé dans une cour d'appartement de 4m² !

Bonne chance pour la suite !

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oui mais le plus dur nous attend: descendre la bete de 3eme étage ...par les escaliers flower

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Fais la roulée doucement avec freins appuyés et quequ'un devant pour retenir !
Bon courage ! Wink

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souvenir souvenir je compatis

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j'avais pensé mettre un basting sur le longueur des escalier puis après passage le remettre + bas: comme les égyptiens pour transporter les blocs de granit !!

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non fais le avancer marche/marche ça seras plus simple !

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avec le système du basting le scoot ou la moto a une furieuse envie de descendre plus vite que toi

c'est comme ca

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Franchement, je suis admiratif de ton courage et de ta pugnacité. C'est un vrai peplum! Et tu restes zen! (je crois que j'aurais déjà mis le feu et dansez rageusement autour! Twisted Evil ).
Bon courage! Continue!

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On arrive à la fin maintenant c'est du fingerinthenoze !! même si on a encore un souci : la serrure de selle n'est pas la même que celle d'origine, je m'explique j'ai acheté une selle d'occaz ,j'ai changé le barillet jusque là tout va bien mais aujourd'hui impossible de pouvoir y installer la platine de fermeture c'est pas du tout le même système je comprends même pas comment modifier le truc:

Là c'est la clef tournée d'un sens :

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et là c'est la clef tournée dans l'autre sens si le crochet est poussé au maximum sinon impossible de tourner la clef truc de ouf encore

le bout du barillet fait office d’arrêt
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j'avais pas fait gaffe mais ce système de serrure n'a pas de bouton poussoir , vous connaissez ce système ?

il me reste ce problème à régler et les baguettes de sol après c'est la fiesta dans l'immeuble on réveille tout le monde !!!
@+ flower

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non, mais ça à l'air d'un système plus récent et plus pratique que le bouton poussoir!
c'est le même système que sur les scoot actuel !

mais essaye en inversant le système sur la coque (la fixation)

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le pb c'est que je vois pas trop comment ça fonctionne .....c'est vraiment trop zarbi .

La clef tourne que quand le crochet est relevé : la clef fait tourner le barillet qui bloque le crochet un fois relevé( mais le crochet relevé ...quelle action le fait se relever ???

normalement c'est en tournant la clef que le crochet devrait se relever et permettre de relever la selle ?

franchement là je comprends pas ? scratch

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regarde si le bout du barillet (flèche rouge) coïncide avec le creux du crochet qui est au même niveau !
si oui à mon avis faut couper le bout du barillet (flèche verte) pour que le système fonctionne !
car j'ai pas souvenir qu'il faut que le crochet soit autant écarté pour que la selle s'ouvre !

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j'ai pensé a ça , cela ne change rien , j'ai brulé un barillet neuf Shocked

Il y a personne qui a ce style de fermeture ????

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ha merde !
j'essaye de trouver mais pour l'instant je ne voit pas et j'ai l'impression qu'il manque une pièce !
Mais je cherche !

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je viens de trouver ça, le numéro 46 c'est un ressort est ce que tu l'as ?
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c'est bon !! un grand merci smiff01, le pb venait effectivement du ressort qui ne faisait pas revenir le bouton poussoir, c'est réglé, bizarre que la personne( un gars du forum qui ne vient plus) qui me l'a vendue ne l'avais pas remarqué, c'est peut pour ça qu'il s'en est séparé
Tout est ok il me reste a modifier la platine de fermeture et c'est fini.

Aujourd'hui on a placé les baguettes de sol, effectivement on aurait du faire les trous et mesure avant...qqs rayures a l'horizon Twisted Evil. c'est pas grave
.
prochain post les photos de la bête

bises à tous

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Bon ce soir, grand nettoyage des taches de gras et vérification d'un peu tout le bouzin tout semble ok.
Je voulais cependant savoir si quelqu'un sait a quoi sert le voyant bleu sur le compteur le mien ne s'allume pas c'est pas grave mais quel est son utilité ?, il indique quoi ?

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je ne vois que la vitesse !
mais sans certitudes parce que le mien n'a jamais marché non plus !

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Sur le mien c'était le voyant de plein phares...

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mais il y a que on off et en off on a la veilleuse et en on les feux de croisement ! moi perso je n'ai pas de veilleuse et le voyant vert c'est mon feux de croisement !
alors le bleu ? à part la vitesse !

ou alors ça veut dire qu'il on prévue ça parce que c'était en option le plein phare !

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Probablement que le 50 n'a pas l'ampoule code / phare?
La capot de guidon doit etre le même pour le 125 et 50, si ça se trouve sur le 50 le voyant n'est pas branché!

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