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restauration spécial

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Salut , aujourd'hui j'ai reçu mon pot sito avec la petite pipe et les joints pour le carbu , le moteur tourne niquel mais le carbu fuit au niveau de la cuve malgré le joint torique neuf , je voudrais éviter de mettre de la pâte si vous avez une idée pour étancher tous ça ? scratch

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La pâte à joints sur un joint torique, c'est un emplâtre sur une jambe de bois, tout juste bon à boucher les gicleurs.

Si la portée de cuve est déformée, une feuille de papier de verre sur un carreau en marbre, tu surface ça, et ça redevient bien plan.
Idem coté corps de carbu, si les tenons d'axe de cuve gênent, faut se bricoler un marbre avec un trou au milieu.

Quand tout est bien plan, avec un joint neuf, aucune raison que ça fuit.

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salut la compagnie j'ai enfin récupéré mon cadre souder et aprété aprés trois mois de longue attente la peinture attendra un petit peut le budget ne suis pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Wink

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Mi Squadra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motovespa NV 125 Primavera 1976.
Motovespa T5 1982.
Motovespa PK 75 Primavera T3 1981.
Motovespa NK 125 Primavera T3 1982.
Motovespa PK 75 xl 1984.

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Ouahhh! elle reviens de loin ta coque! bon boulot, tu pense a quelle couleur? bon courage, et félicitations pour ton boulot d’archéologie, met nous plein de photo de l'avancement.

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Pour la couleur j'hésite un bleu métallisé , rouge ou gris métallisé mais sa attendra un peut les finances ne suivent pas va falloir faire des heures sup , si notre chère président François normal veut bien Very Happy

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j'ai la poisse avec ce scooter je me suis rendu compte que le tablier n'est pas souder a la bonne hauteur , il ne remonte pas assez sous le bloc phare du coup on verra les gaines et la fixation basse de la descente de klaxonne se retrouve dans le vide TREenerver

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Comment c'est possible? ce n'est pas le bon tablier peu etre, enfin un peu tard, fait une photo avec ta descente de klax pour nous montrer le pb, pour les cables il ne me semble pas qu'il y est de difference avec les photos de la coque avant ta resto!? scratch

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le tablier doit remonter par rapport au point haut de la colonne de direction d'environ 1cm pour ne pas que l'on voie les gaine de câble quand on se met face au scoot , je mettrai une photo pour la descente de clax

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Salut la compagnie , est ce qu'il y'a des modif à faire si je veus monter un moteur de 125 prim ?

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agrandir le trou dans la coque ou passe la pipe/ carter / carbu .. Wink

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Super boulot hâte de voir la suite !!!!! cheers

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Il part en peinture fin du mois le carrossier n'a pas de place avant , il sera rouge brillant

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mon nouvel achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un autre 50 special mais avec un moteur de 125 prim , couleur effait rouille pas terrible dessus il faut tous cabler et mettre un garde boue , je lance d'ailleur un appel pour le GB merKI

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Terrible la peinture rouille!

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salut tous le monde je viens tous juste de récupéré ma coque elle est MAGNIFIQUUEEE juger par vous meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est tellement belle que j'ose meme pas la toucher de peur de la rayer Very Happy , sinon j'ai fini mon moteur j'avais juste les silenbloc a changer ils sont sortis assez facilement j'ai planter un tournevis dans le caoutchouc et j'ai fait levier sur le bloc et c'est venue tous seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant il va falloir remonter tous ça tous doucement lol!

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Superbe !! Tant qu'à faire vu que t'as pas les trous pour la descente, fous y une descente de prim' non?

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Cest un petit peut tard pour la descente de prim faut la souder non ? jetrouve que sa fait pas vilain avec la descente d origine

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bonjours , on commence tous doucement pose des baguettes de sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pose du feux et de l'insigne spécial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,je voudrez enlever le barillet j'ai percer le système pour le sortir il faut enlever la petite languette qui permet de proteger le barillet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

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Salut, y'a des descentes de prim en plastoc à coller aussi ! Mais c'est vrai qu'en origine c'est très bien aussi, et bcp moins cher ! Pour le changement du neiman il faut enlever la languette effectivement, virer le rivet en faisant levier avec un tournevis.. T'aurais du le faire avant peinture pour pas abimer la peinture ! Le rivet se rentre au marteau donc sort en tirant Wink

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Salut je veux changer l'amortisseur avant j'ai pris un yss , est ce qu'il faut faire une modif pour le monter j'ai l'impression que le diametre de l'amorto qui s'emboite sur l'axe du balancier est trop petit

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Le projet avance tous doucement j'ai monter la fourche et la surprise le garde boue frotte sur le tablier pourtant il est monter comme il faut , du coup j'ai monter 2 roulements a la base de la fourche et la le garde boue ne touche pas , je mettrais une photo plus tard mon ordi a des petit souci

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Est ce que ton problème de garde boue ne viens pas du tablier trop bas? deux roulement pour moi ce n'est pas bon...

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Si sa vient bien du tablier trop bas mais je peut rien faire à part tous dessouder

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peu être mettre une bague entre la coupelle et la colonne de direction?

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J'essaierais plus un truc comme ca

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