Bonjour tout le monde,
Après avoir remis en route mon PK50 automatica (V5P2T), en essai sur route pour apprendre les rudiments à ma fille pour son permis AM,
le moteur a bloqué alors que je roulais à 50 km/h. Roue arrière qui bloque, le moteur calle et grosse frayeur.
Je remet en position 0, je redémarre (nickel), puis position 1 et ça repart.
On roule tranquille avec des questions plein la tête et alors qu'on croit que le moteur est bien remis on remet les gaz et après 3 km, rebelotte.
Position 0, redémarrage puis on repart.
le moteur a un cylindre piston neuf, le mélange essence huile n'a pas l'air mauvais, le cyclo fume ni trop ni pas assez.
Question boite je n'y connait rien sur ce type de vespa, ou à moins que ça ne vienne du variateur (graissage) ????
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Après avoir remis en route mon PK50 automatica (V5P2T), en essai sur route pour apprendre les rudiments à ma fille pour son permis AM,
le moteur a bloqué alors que je roulais à 50 km/h. Roue arrière qui bloque, le moteur calle et grosse frayeur.
Je remet en position 0, je redémarre (nickel), puis position 1 et ça repart.
On roule tranquille avec des questions plein la tête et alors qu'on croit que le moteur est bien remis on remet les gaz et après 3 km, rebelotte.
Position 0, redémarrage puis on repart.
le moteur a un cylindre piston neuf, le mélange essence huile n'a pas l'air mauvais, le cyclo fume ni trop ni pas assez.
Question boite je n'y connait rien sur ce type de vespa, ou à moins que ça ne vienne du variateur (graissage) ????
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