Tout sur le PK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le PKConnexion

Forum dédié aux Vespa PK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les vespa c est compliqué quand même....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
91chris
Alban m
6 participants

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyLes vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Bonjour a tous, 
Nouveau sur le forum, j ai trouvé beaucoup d infos intéressantes. 
J ai acheté un pk 50 xl plurimatic et j ai pas mal de soucis avec... 
Certains sont de la petite mécanique de base mais d autres me dépassent un peu... 
Alors voilà... Le vendeur a démarrer la vespa devant moi mais elle pissai l essence... Donc j ai changé le robinet du réservoir qui etais hs... (d ailleurs je comprend pas comment on remet le petit clip qui tien la manette sous la selle😕maintenant il est tombé au fond....)
Changement de joint de cuve de carbu ok
Plus de fuites😁
Ca démarre!!!
Après d autres soucis... 
Aucune pêche au démarrage... Un Dell orto fhbb 16 14, démonté nettoyé nickel. 
Ca broute et en Côte c est même pas la peine... 
La courroie neuve bouffe en 10km...demontage de l Embrayage et la il me manque les 3 circlips qui tiennent les petites masselote... 
Personne n as une réf pour ces pièces ?
Ensuite le vario qui a un jeu de fou je trouve... J arrive pas a trouver la réf sur sip😔ainsi que la le couvercle de boîte a air... 
D ailleurs c est pas pour ca qu il broute? Trop d air ?
Enfin bref... J ecrit un roman mais j ai pas mal de questions et j aimerai bien le faire fonctionner rapidement surtout que j viens d ecoper d une suspension smde permis😔
Merci pour votre aide !
Heu... Taille max des fichiers joint 0 ko... J aurais bien montré une tof...

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
J ai aussi chopé la revue technique des pk 50 xl plurimatic... Si ca interresse du monde, ou je peux partager ca ?

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Heuuuu... En fouillant sur le forum je vien de me rendre compte que le regulateur/variateur c est introuvable en neuf...

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
oui pour un usage urgent, tu aurai du choisir une mobylette, c'est plus simple

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Ce que tu montre est normal car il n'y a pas la courroie, cependant démonte le vario et regarde l'état des galets et met des photos

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
OK j demontee demain, faut que j emprunté une boulonneuse a choc

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
91 Chris, les mobylettes c est simple mais c est pas beau... Chez moi j ai les transports en commun au pire si je suis en panne... J ai toujours voulu une vespa, plus de permis ca m a lancé😊et j pense qu après j irais voir pour une a vitesse

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Bonjour à tous, vario ouvert, ça m à plutôt l air en bon état, un bon nettoyage graissage des galets et ça devrais aller non? J ai toujours du mal à trouver mes circlips... Je vais fouiller google à fond ce soir

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
En effet c'est nikel, ne met pas trop de graisse dans les galets ou alors de la super compacte car avec la force centrifuge elle se fait la belle et se repend partout, le circlips sont assez standard, ils ressemblent a ceux des freins ex:https://www.sip-scootershop.com/fr/products/clip+de+securite+machoires+de_87390000
Sur la photo de ton embrayage j'ai l'impression qu'il manque aussi un rivet qui tient la masselotte?

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Bien vu pour la graisse... C est vrai qu en chauffant eele va gicler partout...
Le rivet je l ai je l avais juste viré pour voir la taille.
Vous savez pas si les couvercles de boîtes à air se vendent quelque part ? J ai beau fouiller les sites et lbc j en trouve pas... Pour l instant j ai mis une chaussette avec de la mousse mais bon, j aime pas trop ce genre de bricolage. J suis plutôt du genre à mettre à l origine

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Je viens de voir une annonce sur le bon coin avec un couvercle

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Trop bien merci😊c est une gâche de selle qu il a a côté non ? Parce j en ai pas, ça empêche pas de rouler mais bon... C est mieux que ça ferme quand meme

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
oui c'est bien la gâche de la selle

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
attention car ce n'est pas le même modèle de selle que la toi

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Ah... Merci😊
Le mec répond jamais au tel en plus

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
J'ai peu être la pièce en stock je vais regarder par contre le couvercle de la boite a air je ne pense pas qu'il m'en reste, mais il y en as regulierement sur coincoin si il ne repond pas au tel essaye le Mail ^^ ou SMS

___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Alors la je comprend plus...
Le moteur broute toujours, et quand j accélère il s emballe et à du mal à redescendre dans les tours... Regarder à la fin de la vidéo, en plus il rame à fond pour partir, aucune peche

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
Est-ce qu’il n'y a rien qui gène le mouvement du levier d'accelerateur dans le filtre a air?
Est-ce que tu as fait le réglage de la visse d'air?
Réglage de l'avance avec une lampe stroboscopique?
si le régime augmente tout seul c'est du a une prise d'air, joint papier du carbu ou de la pipe ou de la boite à clapets?


___________________________________________________________________
Notices:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes vespa c est compliqué quand même.... EmptyRe: Les vespa c est compliqué quand même....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre